Garry's mods : Mes addons se télécharge plusieurs fois.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 janv. 2015 à 23:15
 kurios57 - 17 janv. 2015 à 14:54
Salut tout le monde;

Aujourd'hui j'ai décidé de chercher une info / aide a mon problème,
En joingnant un serveur gmod sa me télécharge des addons (normale)
Mais il se télécharger en boucle pendant 10 minutes pour chaque addons alors que pour mon pote sa lui télécharger 2 trois fois sans problème.

Avez vous une solution ? :)
A voir également:

3 réponses

Kurios57 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
11 janv. 2015 à 04:59
"Mais il se télécharger en boucle pendant 10 minutes pour chaque addons"

Une fois les téléchargements finis, tu as eu accès au serveur ?
Si oui, ça doit sans doute venir de ta connexion qui est plus lente que celle de ton pote (c'est casse-pieds, je sais, je connais).

Sinon, c'est un problème au niveau de ton jeu : depuis Steam, clic droit sur Gmod > propriétés > fichiers locaux > vérifier l'intégralité des caches du jeu, ça résoudra peut-être ton soucis.

Mais honnêtement, je te déconseille les serveurs avec 36000 trucs à dll, c'est long et ça sert très souvent à rien (sauf pour les serveurs DarkRP ou du même genre).
Mais si tu joue sur du PropHunt ou Murderer, si tu vois que tu dll plein de truc en te connectant, cherche un autre serveur, tu perdra moins de temps ;)
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2015 à 05:18
Salut, Merci d'avoir répondue aussi vite :)

Une fois terminer je peux me connecter et quands je deco et je reco sur le serv je me co en 30secondes contrairement a la premiere fois.
0
D'accord, eh bien, dans ce cas, c'est juste ta vitesse de téléchargement des addons qui est plutôt basse, faut juste s'armer de patience :p

Pour éviter de retomber sur cette situation, trouve-toi un serveur "préféré" (sur lequel tu aime jouer ou même sur lequel tu t'es fait des potes) et joue uniquement sur celui-ci (tu peux mettre des serveurs en favori justement, même plus la peine de chercher dans la liste grâce à ça).


Voilà, j'espère avoir pu t'être utile :)
0