Lecture Automatique des vidéos Youtube

Résolu/Fermé
Ayetoo Messages postés 105 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - Modifié par Ayetoo le 17/02/2015 à 08:20
Ayetoo Messages postés 105 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 17 févr. 2015 à 16:00
Hey !

Depuis peu Youtube à remis la lecture Automatique des Vidéos, je trouve cette fonctionnalité excellente quand on veut faire tourner les vidéos en fond sans rien toucher.

Mais, aujourd'hui cette fonctionnalité à disparût, je ne parviens pas à la réactiver( alors que je ne l'avais pas désactivé )

Pour être plus précis, quand je lançais par exemple
https://www.youtube.com/watch?v=ZMRrUCTC98Y

Une fois celle-ci finis, Youtube recherchais une vidéo du même thème et m'en envoyé une autre, je pouvais désactivé cette fonction en cliquant en bas à droite sur la roulette "Lecture Automatique Oui/Non"

Or la cette option n'est même plus disponible, j'ai cherché sur internet, mais à par trouver des sujet des vidéo auto de Facebook, ou des personnes qui voulait justement désactiver les vidéo Auto de Youtube, aucune piste n'a été trouvé.

Je vous remercie d'avance, et j'espère avoir été assez précis

3 réponses

douky70 Messages postés 456 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 514
17 févr. 2015 à 15:04
Yop, j'ai fini par trouver la solution, je ne sais même pas pourquoi je n'y avais pas pensé avant... Il te suffis de supprimer les cookie et le cache de ton navigateur web et le tour est joué!

Bonne continuation!
7
Ayetoo Messages postés 105 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 1
17 févr. 2015 à 15:24
Donc en supprimant l'historique ? Sachant que je viens de re-installer le navigateur, je pense que mon problème va persister

Edit ; WHAT CA MARCHE, pourtant je le supprime souvent mon historique, je joue à des jeux flash qui prennent pas mal de place dans tout ça, ET en plus j'ai réinstaller mon navigateur comme tu ma dis, je comprend pas comment ça peut marcher, juste WHAT

C'est cool d'avoir trouvé, mais j'aimerai une explication du comment et du pourquoi :x

Merci en tout cas, tu gère :)
0
douky70 Messages postés 456 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 514
Modifié par douky70 le 17/02/2015 à 15:58
Je vais tenté de t'expliquer vite fais, Youtube a télécharger ces pages internet dans le cache de ton navigateur pour que les page internet de Youtube se charge beaucoup plus vite, vue qu'il n'y auras que quelques textes/image a re-télécharger.
Chez toi, la page sauvegardé était sans le bouton "Lecture Automatique", c'est pour sa qu'il ne te l'affichais pas.

Si tu est étonné du fais que même après la réinstallation sa n'ai pas supprimer tes historique/caches/ext, c'est que rien n'es parfais, même Revo ne peu pas tous supprimé!

N'oublie pas de passé le sujet en résolu, comme sa je m'y retrouve mieux dans mes sujets en cours ;)
0
Ayetoo Messages postés 105 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 1
17 févr. 2015 à 16:00
Aucun problème, merci encore Chef :)
0