Les discussions

Mon pc ne détecte plus ma souris ni mon clavier

Bonjour, J'ai un problème un peu urgent, je vous explique: Je désinstalle un tas de choses dans mon PC car c'était un peu le bordel, mais voila u...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
poupougne13

Bugs pc portables

Bonjour, Depuis un peu moins de deux semaines j'ai un souci récurent qui est apparu après une série de mises à jour Windows sur mon PC portable. D...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Sgt-Jackson

Crash soudain sans erreur

Bonjour à tous, Je viens vous demander conseils car je n'arrive pas à comprendre mon problème... Mon PC crash, comme ça sans raison : J'ai d'ab...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
nicolas_hk

Miniatures des vidéos disparues

Bonjour et bonne année, J'ai un problème avec les miniatures des vidéos, je n'en ai plus du tout. Il y a juste le logo du logiciel (VLC pour mon cas...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
kuja45

Mise à jour...

 Résolu

Bonjour. De puis que j ai mon ordinateur il y a 256 mises à jours installées. Et d autres sont pour etre installées dans l avenir... Je me demande ...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
chris21

Service pack 1

Quand je charge Service Pack je reçois cette réponse: un ou plusieurs composants Système dont le service pack a besoin sont manquants. Qui peut m’aide...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
tanteelise

Plantage au démarrage suite nettoyage

Bonjour, j'ai fait nettoyage pour la parie C contenant le système , dans le but d'avoir plus d'espace et avec plus de rapidité. le lendemain matin...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Comment réinstaller bitdefender internet security 2016 ?

Bonjour, Suite à une tentative de phishing, le réparateur a supprimé Bitdefender Internet sécurity 2016 valable 2 ans. Il me reste 221 jours jusqu'à ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Cesel45

Image d'arrière plans d'écran

Bonjour, J'ai changé mon image d'écran, j'ai mit une photo personnelle avec ma famille de nos 50 ans de mariage "photo d'il y a 3 ans" seulement, dep...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
zorglub2412

Internet mais wifi non connecté ?

Bonjour, Je suis novice en informatique, je viens donc solliciter votre aide. Je m,explique : mon pc portable a toujours été connecté en wifi sans...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Lian94

Boot, partition active, fichier endommagé ?

 Résolu

Bonsoir, Voila depuis vendredi, mon ordi ( Un Win7) n'arrive plus a démaré sur mon SSD, c'est arrivé lorsque j'ai changer la oot séquence pour d...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Telechargement framework 4.0

 Résolu

Bonjour, comment télécharger framework sur une machine de 64bits je dois installer un antivirus et il me réclame le framework4.0 Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
jmarion3

Interdir la modification sur un fichier reseau

Bonjour, c'est un peu délicat mais je vais essayer d'expliquer au maximum j'ai un pc "A" avec un logiciel qui fait des rapports a chaque opération ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
QuentinPWD

Problèmes de démarrage de mon pc

Bonjour, Salut. Mon PC quelquefois, ne démarre pas, ou s'il démarre c'est en émettant un signe sonore aigu et continu. Puis il faut que je les touc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Comment réparer \boot\bcd

Voilà après avoir installé win 10 et win 7 sur mon PC il y'a un moment tout allais bien mais depuis aujourd'hui mon PC ne marche plus quand J'allume y...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Afficher ce que j'écoute

Bonjour, comment afficher ce que j'écoute dans le lecteur vlc svp

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
doran

Probleme avec mon imprimante epson stylus dx5050

Bonjours j'ai un problème avec mon imprimante des que je la connecte a mon pc packard bell windows 7 elle me met erreur j'ai essaye de télécharger un...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Jaec

Problème au début de formatage (win 7)

Salut tous le monde. J'ai installé Windows 7 ms après je vois plusieurs problème dans la version que j'ai installé maintenant quand je veux formater l...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Galactus13

Matériel compatible avec windows 7 64bits ?

 Résolu

Bonsoir, En sachant que j'ai acheté les articles (ci-dessous), dois-je passer à Windows 10 ? (j'ai Windows 7 64bits) MSI x370 Gaming Plus Proce...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
rick7

Installation de redistribuable visual c++ 2015 impossible

Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai un jeu-vidéo qui a besoin de Redistribuable Visual C++ pour Visual Studio 2015 pour fonctionner et il m'est i...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
gello003

Enlever le mode sans échec

 Résolu

Bonjours à tous, Bon alors voilà, mon ordinateur a supprimé tout seul quelques dossier importants, j'ai cherchée dans la corbeille sans rien tr...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème ordinateur.!

Bonjour, Je vient vers vous, car je rencontre beaucoup de problème avec mon ordinateur. Voici les info de mon ordinateur: "SYSTEME" Windows ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Blockage laptop.

Bonjour, Lorsque le Dell Vostro 3550 reste allume pendant 24 a 30 heures lorsque je souhaite ouvrir quoique ce soir il ne repond plus, plus de conn...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
jeanbern

Pilote installation

Bonjour à tous, j'aurai besoin d'aide pour un problème d'installation de Windows 7 64 bits sur USB, donc quand je vais à la première étape je tombe su...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mode windows xp sur windows 7

salut salut , J'avais une question , quelle est la difference entre installer Windows 7 Pro/Ultimate (qui ont le mode Windows XP) ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
fabul

Message d'erreur adobe air

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jour lorsque j'ouvre mon PC un message apparait :"Cette application nécessite une version d'Adobe Air qui est introuvable. Ve...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
pon48lang50

Difficulté avec wps et office 2016

Bonjour, Après un formatage complet de mon système un technicien m'a installé office wps, mais ne maîtrisant pas ce logiciel et plus habitué à micro...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
exla

Cacher ip statique

Bonjour, Je voudrais cacher mon ip public statique pour des raisons personnelles pendant quelques jours, je voudrais savoir si c'est légal, ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
jumulka

La visionneuse de window's 7

Comment mettre à jour la dernière version de la visionneuse window's 7 et aussi mise à jour de la galerie de photos

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
fabul

Redémarrage impossible

Bonjour, Mon ordinateur ramait hier matin; je l’ai redémarré et depuis impossible de le redémarrer. J’ai eu ce message d’erreur. Je précise q...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Papounet17000

Sauvegarde impossible

Bonjour, Depuis plusieurs années j'utilise un logiciel de comptabilité (Michel ALAUX) qui me donne pleine satisfaction. Il y a quelques jours j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
jipetine64

Désinstaller onedrive

Bonour, Je souhaite désinstaller Onedrive afin d'envoyer des photos par pièces jointes simples Je" nage" complètement en informatique Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Prossecuse desactiver

 Résolu

Bonjour jai desactiver un prossecuse sans le vouloir et hop plus rien juste mon fond ecran plus barre de tache plus de bureau rien dsl pas de screen p...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Minitiikzy

Touche "entrée" folle !!!

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec mon ordi portable ( un Acer E15 , à la base Windows 8, j'ai changé pour Windows 7 édition intégrale ). Do...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Ben97410

Pc qui met jusqu'a 7 minutes pour démarrer

 Résolu

Bonjour, Le matin, mon PC fixe met jusqu'a 7 minutes pour démarrer ! J'ai déjà changé le disque dur - la carte vidéo - l'écran ... sans amélioration...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc freeze au démarrage de la session

Bonjour, j'ai un gros problème :mon pc s'allume j'ai le choix des sessions puis du mode (sans échec ou normalement), je choisi , je viens sur la page ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme d'activation windows (deja activé)

Bonjour a tous , depuis maintenant 5 jours , lorsque j'allume mon PC (Déjà c'est un PC je j'ai choisie les pièces donc pas acheter monter en magasin )...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
bazfile

Problème bizarre windows 7 !

Bonjour à tous / toutes ! La semaine dernière mon Asus Portable à lâché ! En le démarrant, l'ordinateur me dit qu'il y a un problème de "média", j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
billmaxime

Lecture avec windows media

Monsieur,Madame Je vous ecrit pour savoir comme lire un cd original car quand je met mon cd il y a rien meme pas une fenetre qui s'ouvre pour execu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Papounet17000

Connexion hdmi

Bonjour, J'ai un PC DELL avec windows 7. Je ne parviens pas à connecter mon PC à ma TV avec la prise HDMI dont le PC est équipé. J'ai aussi essa...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
LaStrega51

Restauration de windows 7

J'ai utilisé la solution Microsoft pour créer une image système sur une clef USB, ensuite création d'un disque de réparation sur un DVD. Pour restaur...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème réinstallation win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinstaller mon windows 7 mais le souci c'est que au moment de choisir le disque je ne peux pas car le disque dur est en GPT e...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème d'ouvrir un site

Bonjour, quand je clique sur internet explorer ou bien mozilla Firefox je trouve un message qui dit l'application n'a pas réussi à démarrer correct...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Profil temporaire

Ma session s'ouvre parfois avec un profil temporaire. Pourquoi ? Comment remédier à ce problème ?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Malekal_morte-

La commande shutdown

 Résolu

Bonjour, Voila, aujourd'hui j'ai lancé une mise a jour d'un jeu pour pas avoir à me la taper la journée, j'ai utilisé la commande shutdown dans un...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Updates windows failled installation framework

 Résolu

Bonjours, mon pc cherche a installer cette mise a jour x64 (KB4055532) 2018-01 Security and Quality Rollup for .NET Framework 3.5.1, 4.5.2, 4.6, 4.6....

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Mars Radio DNB

Mon lenovo thinkpad t400 ne peut pas résister adobe flash player

Oui mon ordi s'éteint après 30 minutes d'utilisation d'une activité Flash Player] (jeux en lignes, Roblox/Minecraft, Un logiciel en ligne (Vectary), Y...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
UltronUltim

Il m'est impossible d'ouvrir certains mails ( erreur codecs)

Bonjour, message d'erreur en utilisant lecteur windows media Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
madmyke

Accès refusé

bonjour, J'ai "héritais" de mes anciens ordinateur fixe de mon boulot mais j'ai un petit problème c'est que je ne peut pas enlever le domaine et do...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
superbarnis

Cette opération a été annulée a cause des restrictions...

Bonjour, Dans tous les document office ou outlook je ne peux ouvrir ni les liens ni les renvois. J'ai l'erreur : "Cette opération a été annulé ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 42 605