Message d'erreur Adobe Air

pon48lang50 208 Messages postés dimanche 29 juillet 2012Date d'inscription 29 novembre 2017 Dernière intervention - 5 oct. 2017 à 17:45 - Dernière réponse : pon48lang50 208 Messages postés dimanche 29 juillet 2012Date d'inscription 29 novembre 2017 Dernière intervention
- 20 oct. 2017 à 08:52
Bonjour, depuis quelques jour lorsque j'ouvre mon PC un message apparait :"Cette application nécessite une version d'Adobe Air qui est introuvable. Veuillez télécharger la dernière version de l'exécutable à partir de : (Site Adobe Air)." Par inadvertance, j'ai télécharger une application et je n'avais pas vu Adobe Air coché. Ce dernier a été téléchargé. N'ayant aucune utilité de ce dernier je l'ai désinstallé avec Revo-uninstaller.
Il me reste néanmoins ce message qui ne me sert à rien.
Merci pour votre aide.




Afficher la suite 
208Messages postés dimanche 29 juillet 2012Date d'inscription 29 novembre 2017 Dernière intervention

6 réponses

Répondre au sujet
Thunder13 66 Messages postés mardi 3 octobre 2017Date d'inscription 24 octobre 2017 Dernière intervention - 7 oct. 2017 à 10:03
0
Utile
Bonjour,

Vous avez bien téléchargé le logiciel demandé sur le site de Adobe à cette adresse: https://get.adobe.com/fr/air/


Cordialement
Commenter la réponse de Thunder13
pon48lang50 208 Messages postés dimanche 29 juillet 2012Date d'inscription 29 novembre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 08:47
0
Utile
Bonjour, j'ai effectivement téléchargé Adobe AIR à l'adresse que vous avez mentionné. Je l'ai ensuite désinstallé mais le message réapparait à chaque ouverture de mon PC.
Commenter la réponse de pon48lang50
Thunder13 66 Messages postés mardi 3 octobre 2017Date d'inscription 24 octobre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2017 à 07:16
0
Utile
Bonjour,

Quand vous avez installé Adobe Aire, est ce que le message était toujours visible ?
Commenter la réponse de Thunder13
pon48lang50 208 Messages postés dimanche 29 juillet 2012Date d'inscription 29 novembre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2017 à 08:58
0
Utile
1
Bonjour, dans l'immédiat je ne puis vous répondre car je suis absent durant une semaine. Je ne me rappelle plus si le message était présent malgrès la présence de Adobe Air.
Merci pour votre aide.
Thunder13 66 Messages postés mardi 3 octobre 2017Date d'inscription 24 octobre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2017 à 10:33
Ok tenez moi au courant.
Commenter la réponse de pon48lang50
pon48lang50 208 Messages postés dimanche 29 juillet 2012Date d'inscription 29 novembre 2017 Dernière intervention - 20 oct. 2017 à 08:52
0
Utile
Bonjour Thunder13, me voici de retour.
J'ai réinstallé Adobe Air et redémarré l'ordi.
Un autre message apparait: Impossible de trouver le descripteur de cette application. Essayez de réinstaller l'application ou contactez l'Editeur pour obtenir de l'aide.
J'ai de nouveau désinstallé puis réinstallé Adobe Air.
Le même message que ci-dessus apparait toujours.
Commenter la réponse de pon48lang50