Réglage chaînes TV LED Toshiba 42HL833G

Fermé
kon_forever Messages postés 28 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 3 août 2012 à 15:15
Free-man86 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 5 juin 2014 à 06:27
Bonjour,

Cela fait longtemps que je dispose d'un écran LED Toshiba 42HL833G mais je n'ai jamais branché d'antenne TV dessus.
Aujourd'hui je souhaite en branché une et lorsque je veux régler les chaînes TV, on me demande un mot de passe. Cependant je n'ai jamais mis de mot de passe sur ma TV et je ne sais pas quoi mettre le basique "0 0 0 0" ne fonctionne pas.

Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant !

A voir également:

2 réponses

amine4everme Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012
16 août 2012 à 20:27
le mot de passe est 1234
5
merci infiniment nous somme en plein cyclone et j'ai du enlever la parabole je n'avais jamais branché l'antenne merci
0
Merci car moi aussi j'ai cherché, le manuel indique 0000, bravo Toshiba !
0
Free-man86 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 149
5 juin 2014 à 06:27
Bonjour a tous

Ayant acheté une télé Toshiba 40L1333DG voici prêt d'une semaine , après l'avoir branché à la prise télé murale via un câble, je suis allé dans le menu et dans la rubrique installation j'ai lancé différente type de recherche (Automatique , Manuelle, Analogique etc...) en vain la seule réponse que j'obtiens après chaque recherche c'est :

VEUILLEZ VERIFIER LE BRANCHEMENT DE L'ANTENNE

-1) Mon câble étant bien branché à l'arrière TV au niveau de la sortie Ant puis au niveau de la prise murale, sans aucun résultat j'arrive à me demander s'il ne s'agit pas d'une toute autre antenne ?

-2) Est ce que je m'y prend mal ?

-3) Ma télé est sensé avoir une tnt et turner incorporé y a t'il quelque chose d'autre que je dois acheter pour obtenir juste les chaînes de TV normale ?

-4) Comment suis-je sensé procédé pour obtenir les chaines , quel est la marche à suivre ?


Si quelqu'un s'y connait en télé ou a déjà été confronté à ce type de problème veuillez je vous prie me venir en aide ( je réside dans un immeuble au centre ville de Poitiers )

Merci d'Avance
7