IPCOP

Résolu/Fermé
eliot34 Messages postés 2234 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 - 1 sept. 2014 à 13:36
eliot34 Messages postés 2234 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 - 1 sept. 2014 à 18:47
Bonjour à tous.

Je me suis lancé dans l'installation du pare-feu IPCOP

L'installe c'est bien déroulé sans soucis.
Dans l'interface graphique de gestion, J'ai donc créé un profil dans IPCOP que j'ai nommé OVH du nom de mon FAI.
J'ai rentré toutes les informations de connexion, mais il m'est impossible me connecter a ce profil pour activer la connexion.
De plus, ma box a pour IP 192.168.1.254, elle est donc passerelle pour IPCOP, je n'arrive pas a la pinger. alors que j'ai laisser d'autre pc sur le réseau 192.168.1.X et j'arrive à les pinger avec IPCOP.

Quel paramètre ai-je loupé??

MErci d'avance pour votre aide.

1 réponse

eliot34 Messages postés 2234 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 182
1 sept. 2014 à 18:47
Problème résolu.

J'ai repris la conf de base, et au lieu de sélctionner PPOE j'ai séléctionner DHCP pour "red".

0