Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Enregistrer sa voix avec audacity [Résolu]

lifala 698Messages postés 4 octobre 2006Date d'inscription 6 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mai 2012 à 00:21
Bonjour,
je voudrais chanter sur des instrus avec audacity, le micro fonctionne mais audacity, il enregistre rien du tout!!!!!
j'ai ete dans preference, j'ai essayer tout de qu'il proposai rien.
merci de ouvrir un peu a+
Lif!
Lire la suite 

Enregistrer sa voix avec audacity »

15 réponses
Réponse
+20
moins plus
j'ai ressussi a faire fonctionner le micro,
dans audacity
edition ; preference, le micro est en mono et voila!!!
merci
Dragibus - 6 avril 2012 à 18:03
Je ne trouve pas quand tu dis "le micro est en mono", c'est dans quelle rubrique à partir de périphériques stp ?
Manoula - 2 mai 2012 à 12:55
Merci merci merci mille fois lifala. Je suis trop contente merci encore bon cette fois j'arrete et encore merci =D
bidule - 4 mai 2012 à 00:21
je voudrais enregistrer mon projet mais je sais pas comment faire pour le transformé pour que n'importe quel logiciel peuve le lire. Pouvez-vous m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il faut que tu regarde da la barre en haut il est ecri soi: stereo mix, mono mix,lecteur cd, entrées ligne pui MICROPHONE regarde bien

voila a+
oualid - 27 janv. 2011 à 01:40
oui mais je le vois pas moi
nypaah - 2 juil. 2011 à 12:21
Faut rien bidouiller, ta juste a apuyer sur le gros bouton rouge, a cotée du violet "saut de fin"
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
meme probleme come up help
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
comment enregistrer sa voix avec audacity
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « enregistrer sa voix avec audacity » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?