Rechercher : dans
Par :

L'équivalent de powerpoint dans openoffice

Dernière réponse le 9 nov 2008 à 18:47:31 ciboulettevanille, le 9 nov 2008 à 18:37:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'ai pas power point. J'aimerai savoir si j'ai l'équivalent .

J'ai plusieurs logiciels gratuits grâce à Open Office, obtenu gratuitement sur internet .

Open Office.org Draw
open Office.org calc
open Office.org base
open Office.org math
open Office.org impress
open Office.org writer

Est-ce l'un de ceux là ou bien est-ce autre chose ?

Merci beaucoup.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « l'équivalent de powerpoint dans openoffice » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...

1

pyschopathe, le 9 nov 2008 à 18:38:44

C'est Impress...

Répondre à pyschopathe

2

transat, le 9 nov 2008 à 18:38:56

Bonjour
impress
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

3

Trying2, le 9 nov 2008 à 18:41:14
Répondre à Trying2

4

154productions, le 9 nov 2008 à 18:41:17

Coucou,
Avec la gamme Open Office tu peux faire (ou presque)
les mêmes choses que avec une suite Office de Microsoft.

En l'occurence, Powerpoint correspond à Impress chez Open Office.

Voila, a bientôt !

[ Et met en résolu ;) ]

Répondre à 154productions

5

transat, le 9 nov 2008 à 18:43:19

Elle ne peut pas ,car elle n'est pas membre
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

6

ciboulettevanille, le 9 nov 2008 à 18:47:31

Merci