Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Historique en javascript

kljdrf, le mardi 20 juillet 2004 à 14:44:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
J'aimerais bien savoir comment faire pour connaître la date et l'heure de l'ouverture de la dernière page avec un script javascript. Je ne pense pas être très clair donc je vais donner un exemple.

Admettons qu'un utilisateur visite page1.html sur mon site. Ensuite il va sur page2.html puis page3.html. Et là, sur page3.html il y a un script qui permet de savoir à quelle heure page2.html a été ouverte.

Merci par avance pour vos réponses.

1

kljdrf, le mardi 20 juillet 2004 à 20:53:35

Personne ne peut m'aider ?
Et même si c'est pas du javascript je pourrais m'en contenter.

Répondre à kljdrf

2

Yop, le mardi 9 octobre 2007 à 19:07:32

Bonjour,

il y a une fonction date() en javascript je crois.
Par contre faut que les données persistent si tu veux la récupérer dans une autre page, tu peux pour ça utiliser les cookies.

Répondre à Yop
Javascript: l'objet history Les particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jshistory.php3
Télécharger Clear History Clear History est un utilitaire vous permettant d'effacer toute l’historique de vos activités sur votre ordinateur. L’historique comprend les listes du bouton Démarrer sous Win95/98/Me/NT/2000 notamment les documents ouverts, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058378-clear-history
Javascript - Introduction au langage Javascript Qu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter"Pour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-103-effacer-l-historique-de-l-outil-executer
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTMLPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11740-javascript-modifier-la-hauteur-height-d-un-element-html
Comment effacer l'historique de MSN Messenger ?Il y a plusieurs façons d'effacer l'historique des conversations dans MSN Messenger. Vous pouvez supprimer les messages échangés avec un contact en particulier ou effacer l'historique de toutes les conversations. Voici quelques astuces applicables... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16195-comment-effacer-l-historique-de-msn-messenger
Commande HTML Retour (Historique-1) (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, J'ai vu il y a quelque temps sur un site un lien "Retour" qui consistait à afficher la page précedente (Historique-1)... Je ne me rappelle malheureusement plus du code HTML, est-ce que vous pourriez me la communiquer? Merci A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2176224-commande-html-retour-historique-1
Detruire un session en JavaScript (Résolu)Bonjour, J'ai une variable de session ($_SESSION['msg'] = "message") que je souhaiterais détruire en cliquant sur un lien uniquement en JavaScript avant de faire un history.back() Existe-il une fonction JavaScript qui me permettrais cette opération ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-12272558-detruire-un-session-en-javascript
[php]header javascript (Résolu)Bonjour, je voudrais faire un header avec en location javascript retour page d'avant soit header ("location:javascript:history.back()"); est ce possible? sinon j'envoie le nom de la page appelant en variable pour faire un header classique, mais ca me... www.commentcamarche.net/forum/affich-10340498-php-header-javascript
Télécharger JavaScript ObfuscatorJasob JavaScript Obfuscator est un logiciel de protection de code Javascript. Il intègre une interface simple. Il vous permet de convertir votre code Javascript en un code incompréhensible pour l’homme mais lisible pour le navigateur. Le logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056889-javascript-obfuscator
Javascript - Les événementsQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsevent.php3
Javascript - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsvar.php3
Javascript - L'objet windowLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jswindow.php3