Rechercher : dans
Par :

Historique en javascript

Dernière réponse le 9 oct 2007 à 19:07:32 kljdrf, le 20 jui 2004 à 14:44:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
J'aimerais bien savoir comment faire pour connaître la date et l'heure de l'ouverture de la dernière page avec un script javascript. Je ne pense pas être très clair donc je vais donner un exemple.

Admettons qu'un utilisateur visite page1.html sur mon site. Ensuite il va sur page2.html puis page3.html. Et là, sur page3.html il y a un script qui permet de savoir à quelle heure page2.html a été ouverte.

Merci par avance pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « historique en javascript » dans :
Javascript: l'objet history Voir Les particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par...
Librairies Javascript (Prototype/Scriptaculous/Yahoo UI, etc.) Voir Pourquoi réinventer la roue alors qu'il existe une multitude de librairies offrant des fonctionnalités avancées ? Néanmoins, devant la multitude de librairies, il vaut mieux savoir en quelques lignes quelles sont leurs fonctionnalités, leurs atouts...
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter" VoirPour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du...
Javascript - Librairies d'effets pour vos images VoirAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...

1

kljdrf, le 20 jui 2004 à 20:53:35

Personne ne peut m'aider ?
Et même si c'est pas du javascript je pourrais m'en contenter.

Répondre à kljdrf

2

Yop, le 9 oct 2007 à 19:07:32

Bonjour,

il y a une fonction date() en javascript je crois.
Par contre faut que les données persistent si tu veux la récupérer dans une autre page, tu peux pour ça utiliser les cookies.

Répondre à Yop
Collection CommentÇaMarche.net