[Vista] Orbicam ne marche pas !!

Fermé
Alexandree--A Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 - 21 sept. 2008 à 16:01
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 21 sept. 2008 à 17:23
Bonjour,

J'ai acheter un ordinateur Acer Aspire 3100 [vista] avec une cam indécrai qui prend des photos , mais il y a un petit problème quand je clique sur le logiciel "orbicam " la caméra se mais a clignote puits un message me dit :

" Acer OrbiCam Apllication a cessé de fonctionner "

"un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
Fermer Le programme "

Donc après je clique sur ferme le programme .Dans la barre des tache ou il y a les petits icones , un petit icone me dit :

"Résoudre des problèmes d'ordinateur "
" Cliquez pour voir les solutions que Windows a trouvées pour votre ordinateur "

Je clique sur se icône , une nouvelle fenêtre s'ouvre est dit :

"Problem caused by Acer OrbiCam

This problem was caused by Acer OrbiCam, which was created by Acer Inc.. Currently, there is no solution for the problem that you reported.

Recommendation

--------------------------------------------------------------------------------Technical Information
Download for EMEA
Download(PanAmerica)



A newer version of Acer OrbiCam is available for download that might address this problem. Acer Inc. recommends updating to the latest version of Acer OrbiCam to take advantage of security and stability improvements.

Go online to the following website to update Acer OrbiCam:

Acer Inc.


--------------------------------------------------------------------------------
Rate this response:Provide Feedback "

mais je ne comprend rien . Sinon ma caméra marche sur windows live messanger . Merci de m'aider , si vous avez des site en français qui explique comment réparer ou télecharger un logiciel a me passer merccii !!
A voir également:

1 réponse

Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 168
21 sept. 2008 à 17:23
Il faut faire la mise à jour de acer orbicam comme dit dans le texte que tu as cité:

A newer version of Acer OrbiCam is available for download that might address this problem. Acer Inc. recommends updating to the latest version of Acer OrbiCam to take advantage of security and stability improvements.

Go online to the following website to update Acer OrbiCam:

Acer Inc.

Il faut que tu clique sur Acer Inc, là tu pourras télécharger et installer la toute dernière version de orbicam.
Une fois le programme installé, ta webcam devrais fonctionner.


P.S: j'ai un ordi portable acer aspire 5100 et j'ai eu le même problème avec ma webcam. J'ai juste installé la dernière version de orbicam et tout a fonctionné après.
0