Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

CVS local

phileme, le mardi 15 juin 2004 à 18:08:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

Voilà, j'aimerais utiliser CVS chez moi en local (sans serveur).
Est ce possible, si oui, quelle version utiliser?
Est ce possible avec ECLIPSE ? j'ai regardé le tutoriel de Mister Doudoux, mais on n'y parle que d'une version serveur.
J'ai essayé avec la version serveur en mettant localhost, puis mon user, et mot de passe, ca ne marche pas.
Je suis sous windows 98.

Merci pour votre aide!!

Phileme

1

JSS, le mardi 15 juin 2004 à 18:12:13

Avec ECCLIPSE c'est possible. (sur et certain)
Par contre tu dois installer un serveur CVS. (sur et incertain)

JSS.souvenir.de.cours.donc.a.verifier.quand.meme!

Répondre à JSS

2

phileme, le mardi 15 juin 2004 à 18:37:38

Merci, si quelqu'un avait une procédure précise... ca me rendrait service (j'ai pas réussi à télécharger la version sans serveur, sur le site CVS.)
bon...merci

Répondre à phileme

3

greg, le mardi 15 juin 2004 à 19:34:59
  • +1

Installe tortoise CVS http://www.tortoisecvs.org

puis lis l'entrée de faq suivante :
http://www.tortoisecvs.org/faq.shtml#cvsinit
How do I set up a personal repository to use without a server?

You don't need any other software installed to make a local repository. Simply follow these steps:
Prepare a folder with the files you want under version control. Right click on the folder and choose Make New Module from the CVS submenu. Select the "Locally mounted directory" protocol. In the directory section, enter where you would like your repository to be. After selecting OK, you will be asked to confirm creation of a new repository. Select the checkbox to confirm this, and click OK. You can now add the files within your folder to CVS, and work with it as described in the User's Guide.

Lire aussi le user Guide: http://www.tortoisecvs.org/UserGuide_en.chm

Répondre à greg
[CVS] COnnexion à distance Bonjour à tous, J'ai installé mon serveur CVS, ça marche nickel au niveau local, je suis connecté sur ma machine où j'ai mon serveur CVS qui tourne, je peux importer un projet, faire des checkout, des commit... DOnc maintenant, je souhaiterais faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1648650-cvs-connexion-a-distance
Créer un réseau local Pourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN Réseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlan.php3
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhostPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12341-phpmyadmin-1045-access-denied-for-user-root-localhost
Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows
Les réseaux sociaux locauxVous avez besoin d’une baby-sitter ou d’un bricoleur de toute urgence, et vous êtes prêt en contrepartie à garder le chat du voisin ? Ou, plus simplement, vous voulez rencontrer vos voisins ? Les réseaux sociaux locaux, dans la lignée des initiatives... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14404-les-reseaux-sociaux-locaux
Localiser un téléphone portable gratuitement (Résolu)Bonjour, je souhaiterai localiser un téléphone portable gratuitement ...Avez-vous une solution?? Pour le plaisir de faire plaisir! www.commentcamarche.net/forum/affich-6764978-localiser-un-telephone-portable-gratuitement
[Réseaux local]Prendre le controle d'un pc... (Résolu)Bonjour a tous! Voila, je posséde 2 pc en réseuax local (modem belkin), je voudrais savoir si il est possible d'en "prendre le controle"... de pouvoir faire des modification du pc 1 a partir du pc 2, ect... Je ne c'est pas si je suis tres clair mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2091327-reseaux-local-prendre-le-controle-d-un-pc
Acces local seulement (Résolu)salut a tous j'ai un probleme de connexion internet en wifi sur un reseau non-securisé. au debut je pouvais aller sur le net et maintenant lorsque je me connecte a ce reseau j'ai une connexion avec un acces local seulement et je ne peut aller sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3189921-acces-local-seulement
Télécharger USB pc lockSi vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en effet utiliser pour bloquer les personnes accédant à votre PC en installant USB PC Lock Pro et l'insérer dans n'importe quel port... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055367-usb-pc-lock
Télécharger Easy File LockerPour garder votre intimité et sécuriser au maximum vos données sur votre machine, le meilleur moyen est de les cacher carrément. Easy File Locker est tout d'abord un outil permettant de bloquer l'accès, la modification, la lecture, la suppression, le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056338-easy-file-locker
Télécharger Screen LockScreen Lock est une application qui vous permet de bloquer ou de débloquer votre bureau avec votre propre mot de passe. Si par mégarde vous avez oublié votre mot de passe, il suffit de redémarrer votre machine. Par contre si vous avez des applications... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056315-screen-lock
Google Latitude, pour localiser ses proches sur une carte(Paris - Relax news) - Google lance une nouvelle fonctionnalité pour son application Google Maps sur téléphones mobiles : la localisation, s'ils sont d'accord, de ses proches et ses amis. Baptisé Latitude, ce service de positionnement indique la... www.commentcamarche.net/actualites/google-latitude-pour-localiser-ses-proches-sur-une-carte-5848259-actualite.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-local.php3
LAN (Local Area Network) - Réseau localLes LAN LAN signifie Local Area Network (en français Réseau Local). Il s'agit d'un ensemble d'ordinateurs appartenant à une même organisation et reliés entre eux dans une petite aire géographique par un réseau, souvent à l'aide d'une même... www.commentcamarche.net/contents/initiation/lan.php3
CVS - IntroductionIntroduction à CVS CVS (Concurrent Versions System) est un système de contrôle de versions client-serveur permettant à plusieurs personnes de travailler simultanément sur un même ensemble de fichiers. Les gros projets de développement (en... www.commentcamarche.net/contents/cvs-dev/cvs-intro.php3