Rechercher : dans
Par :

Cherche script pour menu slide horizontal

Dernière réponse le 18 aoû 2008 à 16:41:09 nirianas, le 18 aoû 2008 à 16:03:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je veux avoir un menu deroulant slide et horizontal compatible avec IE et FF comme celui du site http://www.joomlafckeditor.com/ (topmenu en vert),
je ne cherche pas un module ou composant pour joomla mais pour une simple page statique. J'ai deja utiliser celui de Jquery et Mootools mais il y un probleme d'affichage avec IE7 IE6 mais avec FF et Safari il marche tres bien.

Pouvez vous m'aider a le trouver?

Je vous remercie et merci pour le forum.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « cherche script pour menu slide horizontal » dans :
Script au démarrage et à l'arrêt de Windows VoirL'astuce est valable pour Windows XP, Vista et 7 ; mais la méthode varie suivant l'édition de votre Windows (professionnelle ou familiale). Pour les éditions professionnelles ou intégrales Lancer l'éditeur de stratégie du groupe local : Menu...
Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers) VoirIl est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus...
Télécharger Menu Inventor VoirEn dehors du fait que le démarrage de votre ordinateur se trouve lent et chaotique, en plus l'organisation des menus n'est pas comme vous l'aurez voulu. Menu Inventor est la solution pour accélérer le démarrage de votre ordinateur mais aussi pour...

1

ahahah, le 18 aoû 2008 à 16:41:09

Tu peux trouver ça en javascript sur le net

Répondre à ahahah
Collection CommentÇaMarche.net