Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Tableau en VB

damien, le mardi 25 mai 2004 à 11:10:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je travaille sous VB, et je souhaite faire un tableau graphiquement. Quel composant faut-il utiliser pour faire un tableau 3*11?

merci d'avance

1

evarisnea, le mardi 25 mai 2004 à 17:55:58

Je pense que tu pourras trouver ton compte avec le composant Miscrosoft FlexGrid, disponible dans la palette des composants (Ctrl+T).
...

Répondre à evarisnea
Les tableau Vb.net slt a tous les programmeurs Comment fair pour afficher une seul fois la valeur qui exist en plusieur position d'un tableau vb.net www.commentcamarche.net/forum/affich-11958292-les-tableau-vb-net
Declarer un tableau en vb (Résolu) Bonjour, je suis une débutante en vb alors je voudrais savoir comment declare-t-on un tableau par exemple pour : afficher la liste des jours de la semaine lors du click sur le bouton merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-4473339-declarer-un-tableau-en-vb
Fonction VB renvoyant un tableau de variant Bonjour, je souhaite simplement créé une fonction VB qui me retourne un tableau de variant, je declare la fonction comme ci-dessous et je me prends l'erreur: "Erreur de compilation, argument non facultatif" .... Avez-vous une idée. Merci pour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2664810-fonction-vb-renvoyant-un-tableau-de-variant
Trier un tableau sans utiliser la fonction sortTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7685-trier-un-tableau-sans-utiliser-la-fonction-sort
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité-Voici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8811-inverser-les-elements-d-un-tableau-recursivite
Décaler les éléments d'un tableau (Rotation) -Récursivité-Voici une procédure récursive qui permet de décaler tous les éléments d’un tableau d’une position à droite à partir de la position p Procedure Decaler (Var t : Tab; p, n : integer); Begin If p www.commentcamarche.net/faq/sujet-8810-decaler-les-elements-d-un-tableau-rotation-recursivite
Tableau en valeur de retour de fonction en VBSalut !! :o) J'ai une fonction dont j voudrais qu'elle retourne un tableau de String mais ca marche po en VB :o( j'ai fait une fonction de prototype : Public Function extraitNomChamps(nomTable As String, ParamArray listeChamps() As Variant) As temp et... www.commentcamarche.net/forum/affich-100377-tableau-en-valeur-de-retour-de-fonction-en-vb
Tableau sous VBqui pourrait me donner quelques conseils sur la déclaration de tableaux sous VB? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5156-tableau-sous-vb
Parcours d'un tableau en VBA- ExcelBonjour, Voila, j'essaye d'ecrire un programme pour parcourir un tableau et selectionner des cellules mais je n'arrive pas à avoir precisement les "coorddonnées" de la cellule. J'arrive à m'en sortir sur une colone avec un for each cell in range et un... www.commentcamarche.net/forum/affich-586204-parcours-d-un-tableau-en-vba-excel
Tableau de bordNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa... www.commentcamarche.net/contents/qualite/tableau-de-bord.php3