Rechercher : dans
Par :

Tableau en VB

Dernière réponse le 25 mai 2004 à 17:55:58 damien, le 25 mai 2004 à 11:10:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je travaille sous VB, et je souhaite faire un tableau graphiquement. Quel composant faut-il utiliser pour faire un tableau 3*11?

merci d'avance

Meilleures réponses pour « Tableau en VB » dans :
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort VoirTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle...
Décaler les éléments d'un tableau (Rotation) -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet de décaler tous les éléments d’un tableau d’une position à droite à partir de la position p Procedure Decaler (Var t : Tab; p, n : integer); Begin If p
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ...
VBScript - Les fonctions de manipulation de tableaux VoirLes fonctions de manipulation de tableaux Fonction Description Array(arglist) Crée un Variant contenant un tableau. L'argument arglist est la liste des valeurs, séparées par des...
Tableau de bord VoirNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...

1

evarisnea, le 25 mai 2004 à 17:55:58

Je pense que tu pourras trouver ton compte avec le composant Miscrosoft FlexGrid, disponible dans la palette des composants (Ctrl+T).
...

Répondre à evarisnea