Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Tableau en VB

damien, le mardi 25 mai 2004 à 11:10:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je travaille sous VB, et je souhaite faire un tableau graphiquement. Quel composant faut-il utiliser pour faire un tableau 3*11?

merci d'avance

1

evarisnea, le mardi 25 mai 2004 à 17:55:58

Je pense que tu pourras trouver ton compte avec le composant Miscrosoft FlexGrid, disponible dans la palette des composants (Ctrl+T).
...

Répondre à evarisnea
Les tableau Vb.net slt a tous les programmeurs Comment fair pour afficher une seul fois la valeur qui exist en plusieur position d'un tableau vb.net www.commentcamarche.net/forum/affich-11958292-les-tableau-vb-net
Declarer un tableau en vb (Résolu) Bonjour, je suis une débutante en vb alors je voudrais savoir comment declare-t-on un tableau par exemple pour : afficher la liste des jours de la semaine lors du click sur le bouton merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-4473339-declarer-un-tableau-en-vb
Fonction VB renvoyant un tableau de variant Bonjour, je souhaite simplement créé une fonction VB qui me retourne un tableau de variant, je declare la fonction comme ci-dessous et je me prends l'erreur: "Erreur de compilation, argument non facultatif" .... Avez-vous une idée. Merci pour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2664810-fonction-vb-renvoyant-un-tableau-de-variant
Trier un tableau sans utiliser la fonction sortTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7685-trier-un-tableau-sans-utiliser-la-fonction-sort