Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Création d'un diagramme de gantt

rachid, le jeudi 28 mars 2002 à 12:39:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
j'ai eu un grand problème concernant l'impression, je veux créer un diagramme de gant dans une état de crystal mais je n'arrive pas à le faire.
j'aimerai avoir une solution le vite possible et merci

1

Puissant, le mercredi 19 septembre 2007 à 16:34:09

Je pense que si ta question date du jeudi 28 mars 2002 tu n'aura pas eu ta réponse dans les temps.

Répondre à Puissant

8

Jazz, le jeudi 21 août 2008 à 12:03:00

Tu n'aurais pas le logiciel qui permet de créer un diagramme de Gantt?

Répondre à Jazz

2

Katarinas, le mercredi 19 septembre 2007 à 16:39:41

Lol

En effet

Dans le doute ... Doutes encore!!!

Répondre à Katarinas

3

Marielle, le mercredi 10 octobre 2007 à 08:03:32

Bonjour
J'ai besoin de proposer Gantt à un groupe d'adultes.
Quelles sont les difficultés qu'ils vont rencontrer?
Merci de votre aide

Répondre à Marielle

4

pépito, le lundi 22 octobre 2007 à 19:07:34

Bonjour,
c'était pour savoir si y avait quelqu'un qui savait faire un diagramme de gantt et ki pourrai mexpliké?????
svp répondé moi

Répondre à pépito

5

djoul, le dimanche 11 novembre 2007 à 10:06:56
  • +2

Bonjour,

pour Marielle : pas de difficulté particulière (surtout pour des adultes...normalement) ! c'est très simple.

pour Pépito :

pour faire un diagramme de Gantt, il faut d'abord faire une liste des tâches que tu dois accomplir pour ton projet

ensuite tu télécharge le gratuiciel qui est la : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 161 gantt project

tu l'installes et l'ouvre, tu fais "Nouveau"...

tu saisis les taches dans la colonne de gauche, les dates de début et de fin dans les colonnes d'à coté

et ton diagramme de Gantt est fait !!! tu n'a plus qu'à l'exporter dans le format de ton choix (plusieurs disponibles)

voila tout !

bon diagramme !!!

Répondre à djoul

9

trichiz, le jeudi 4 décembre 2008 à 09:25:49

Salut, j'aurais 2 ou 3 questions sur le PERT :
- est ce que c possible d'avoir 2 arrivées ?
- est ce que plusieurs taches peuvent s'arreter sans rien qui repart ; mais sans etre la fin !
merci

Répondre à trichiz

10

trichiz, le jeudi 4 décembre 2008 à 09:25:51

Salut, j'aurais 2 ou 3 questions sur le PERT :
- est ce que c possible d'avoir 2 arrivées ?
- est ce que plusieurs taches peuvent s'arreter sans rien qui repart ; mais sans etre la fin !
merci

Répondre à trichiz

6

Madridesta, le mardi 4 décembre 2007 à 14:17:44

Bonjour,
je veux un cours sur l'utilisation de Ms projects, chui debutant sur ce truc et merci d'avance

Répondre à Madridesta

7

Jack, le dimanche 17 février 2008 à 15:25:59

J'aimerais produire un diagramme de Gantt sur excel pourriez vous me donner la procédure SVP

Répondre à Jack
Diagramme de GANTT Introduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative... www.commentcamarche.net/contents/projet/gantt.php3
Planning gantt avec excel Bonjour, je cherche de l'aide pour réaliser un planning ou un diagramme de gantt avec excel besoin urgent en français svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7950639-planning-gantt-avec-excel
Diagramme de gantt bonjour , j'ai un diagramme de gantt à faire à partir d'excel et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais m'aider. j'ai déjà essayé avec Gantt Project mais il n'étais pas assez précis pour un dossier que je dois rendre je vous remercie d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8375842-diagramme-de-gantt
Comment créer un emploi du tempsCréer un planning ? Comment le concevoir ? A quoi penser ? Quels outils ? Pour créer un planning, rien de plus simple ! Tout dépend de vos exigences et des outils que vous pouvez avoir à votre disposition. Outils classiques Votre calendrier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14260-comment-creer-un-emploi-du-temps
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Créer une adresse HotmailPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036 Des informations personnelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6144-creer-une-adresse-hotmail
Créer un diagramme de classes (Résolu)Bonjour, Je suis en 1ère année de licence informatique. Nous avons un projet : la réalisation (partielle) d'un logiciel de gestion de bibliothèque. Nous avons seulement étudié les cas d'utilisation du logiciel (étapes que le système execute pour tel... www.commentcamarche.net/forum/affich-2170551-creer-un-diagramme-de-classes
Recherche logiciel de dessin diagramme schemaBonjour, Je recherche un logiciel précis pour faire des diagrammes réseaux notamment. Il ne s'agit pas il me semble de Micrososft Visio, ni de DIA. Voici quelques captures d'écran http://www.01net.com/images/79186.jpg... www.commentcamarche.net/forum/affich-2076804-recherche-logiciel-de-dessin-diagramme-schema
Planing construction maison (gantt, pert,...)Bonjour, Je recherche un exemple de planning (diagramme gantt,pert,...) d'une construction de maison individuelle car j'ai un projet (scolaire) à faire. Si quelqu'un aurait un lien me permettant d'en trouver un car mes recherches sur internet se sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-8877946-planing-construction-maison-gantt-pert
Télécharger GANTT ProjectGanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un projet et d'en gérer les ressources. GanttProject est un outil complet proposant des fonctionnalités d'import/export vers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-161-gantt-project
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
Télécharger The Logo CreatorThe Logo Creator est un logiciel de création de logo. Il fait pour tout le monde : entreprise, association, webdesigner, etc. Le logiciel propose une création rapide de logo à partir des différentes modèles déjà intégrés. Ces derniers sont de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056782-the-logo-creator
Creative Live Cam Video IMUSB, 800x600 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP, Couleur: , Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset, Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au... www.commentcamarche.net/guide/658868-creative-live-cam-video-im
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3
SQL - Création de tableLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlcreate.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3