Rechercher : dans
Par :

Création d'un diagramme de gantt

Dernière réponse le 4 déc 2008 à 09:25:51 rachid, le 28 mar 2002 à 12:39:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
j'ai eu un grand problème concernant l'impression, je veux créer un diagramme de gant dans une état de crystal mais je n'arrive pas à le faire.
j'aimerai avoir une solution le vite possible et merci

Meilleures réponses pour « création d'un diagramme de gantt » dans :
Diagramme de GANTT Voir Introduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative...
Télécharger GANTT Project Voir GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un projet et d'en gérer les ressources. GanttProject est un outil complet proposant des fonctionnalités d'import/export vers...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

Puissant, le 19 sep 2007 à 16:34:09

Je pense que si ta question date du jeudi 28 mars 2002 tu n'aura pas eu ta réponse dans les temps.

Répondre à Puissant

8

Jazz, le 21 aoû 2008 à 12:03:00

Tu n'aurais pas le logiciel qui permet de créer un diagramme de Gantt?

Répondre à Jazz

2

Katarinas, le 19 sep 2007 à 16:39:41

Lol

En effet

Dans le doute ... Doutes encore!!!

Répondre à Katarinas

3

Marielle, le 10 oct 2007 à 08:03:32

Bonjour
J'ai besoin de proposer Gantt à un groupe d'adultes.
Quelles sont les difficultés qu'ils vont rencontrer?
Merci de votre aide

Répondre à Marielle

4

pépito, le 22 oct 2007 à 19:07:34

Bonjour,
c'était pour savoir si y avait quelqu'un qui savait faire un diagramme de gantt et ki pourrai mexpliké?????
svp répondé moi

Répondre à pépito

5

djoul, le 11 nov 2007 à 10:06:56
  • +2

Bonjour,

pour Marielle : pas de difficulté particulière (surtout pour des adultes...normalement) ! c'est très simple.

pour Pépito :

pour faire un diagramme de Gantt, il faut d'abord faire une liste des tâches que tu dois accomplir pour ton projet

ensuite tu télécharge le gratuiciel qui est la : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 161 gantt project

tu l'installes et l'ouvre, tu fais "Nouveau"...

tu saisis les taches dans la colonne de gauche, les dates de début et de fin dans les colonnes d'à coté

et ton diagramme de Gantt est fait !!! tu n'a plus qu'à l'exporter dans le format de ton choix (plusieurs disponibles)

voila tout !

bon diagramme !!!

Répondre à djoul

9

trichiz, le 4 déc 2008 à 09:25:49

Salut, j'aurais 2 ou 3 questions sur le PERT :
- est ce que c possible d'avoir 2 arrivées ?
- est ce que plusieurs taches peuvent s'arreter sans rien qui repart ; mais sans etre la fin !
merci

Répondre à trichiz

10

trichiz, le 4 déc 2008 à 09:25:51

Salut, j'aurais 2 ou 3 questions sur le PERT :
- est ce que c possible d'avoir 2 arrivées ?
- est ce que plusieurs taches peuvent s'arreter sans rien qui repart ; mais sans etre la fin !
merci

Répondre à trichiz

6

Madridesta, le 4 déc 2007 à 14:17:44

Bonjour,
je veux un cours sur l'utilisation de Ms projects, chui debutant sur ce truc et merci d'avance

Répondre à Madridesta

7

Jack, le 17 fév 2008 à 15:25:59
  • +1

J'aimerais produire un diagramme de Gantt sur excel pourriez vous me donner la procédure SVP

Répondre à Jack