|
|
|
Je pense que si ta question date du jeudi 28 mars 2002 tu n'aura pas eu ta réponse dans les temps. |
Lol
En effet Dans le doute ... Doutes encore!!! |
Bonjour
J'ai besoin de proposer Gantt à un groupe d'adultes. Quelles sont les difficultés qu'ils vont rencontrer? Merci de votre aide |
Bonjour,
c'était pour savoir si y avait quelqu'un qui savait faire un diagramme de gantt et ki pourrai mexpliké????? svp répondé moi |
Bonjour,
pour Marielle : pas de difficulté particulière (surtout pour des adultes...normalement) ! c'est très simple. pour Pépito : pour faire un diagramme de Gantt, il faut d'abord faire une liste des tâches que tu dois accomplir pour ton projet ensuite tu télécharge le gratuiciel qui est la : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 161 gantt project tu l'installes et l'ouvre, tu fais "Nouveau"... tu saisis les taches dans la colonne de gauche, les dates de début et de fin dans les colonnes d'à coté et ton diagramme de Gantt est fait !!! tu n'a plus qu'à l'exporter dans le format de ton choix (plusieurs disponibles) voila tout ! bon diagramme !!! |
bonjour,
je veux un cours sur l'utilisation de Ms projects, chui debutant sur ce truc et merci d'avance |
J'aimerais produire un diagramme de Gantt sur excel pourriez vous me donner la procédure SVP |
| 18/10 11h35 | création du diagramme de gantt | Etudes/Formation | 15/03 12h59 | 2 |
| 30/03 13h05 | Créer un diagramme de classes | Programmation | 19/02 03h45 | 3 |
| 18/03 17h22 | comment crée un diagramme circulaire. | Logiciels/Pilotes | 18/03 17h33 | 1 |
| 09/01 10h52 | Parcours d'une matrice(diagramme de Gantt) | Programmation | 09/01 10h52 | 0 |