Rechercher : dans
Par :

Avec netstat>hard-virgins.com:1027 spyware ?

Dernière réponse le 24 avr 2004 à 15:33:02 damien, le 24 avr 2004 à 15:18:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde!

J'ai plusieurs questions, si ça ne vous dérange pas ....
Lorsque que je fais netstat en mode ms-dos il m'indique :
adresse local adresse distante etat
127.0.0.1 www.hard-virgins.com:1027 Established
ainsi que les adresses habituelles de mon FAI ...
Mon firewall ne vois pas cette connection ....
Lorsque que j'utlise superscan il me dit que le port 1027 est iCQ
Pourtant il n'est pas installé ...?
La page de demarrage de internet explorer a changé ....
Bref je suspecte un virus, un malware, un spyware de squatté mon ordinateur....?Quel programme peut bien me connecter a cette adresse?Comment éradiquer ce problème?
Si vous pouviez m'éclairer ce serait bien sympa de votre part.

Merci d'avance de me répondre ;-)

Racaillebob@aol.com

Meilleures réponses pour « avec netstat>hard virgins.com:1027 spyware ? » dans :
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Freebox HD - Hard reboot VoirPour procéder à un hard reboot du boîtier HD (télévision) : Avant tout, il faut que votre boitier HD soit relié par Ethernet au boitier ADSL ( donc pas en WIFI ! ) Débranchez électriquement votre boîtier ; Maintenez enfoncé l'un des 5...
Télécharger Spyware Terminator VoirSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels Anti Espions Protection en temps réel c Protection HIPS Protection Antivirus (ClamAv) Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d'attaquer votre système, mais aussi...
Télécharger SpywareBlaster Voirespions, il permet de conserver un système sain sans spyware, sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière-plan. Voici les principales caractéristiques de SpywareBlaster : Empêche l'installation de spywares basée sur des ActiveX,...
Netstat VoirIntroduction à Netstat Netstat est un outil permettant de connaître les connexions TCP actives sur la machine sur laquelle la commande et activée et ainsi lister l'ensemble des ports TCP et UDP ouverts sur l'ordinateur. La commande...
Spyware (Espiogiciel) VoirLes espiogiciels Un espiogiciel (en anglais spyware) est un programme chargé de recueillir des informations sur l'utilisateur de l'ordinateur sur lequel il est installé (on l'appelle donc parfois mouchard) afin de les envoyer à la société qui le...

1

balltrap34, le 24 avr 2004 à 15:20:59
Répondre à balltrap34

2

damien, le 24 avr 2004 à 15:29:57

Merci je vais jetez un oeil la dessus ;-)

Répondre à damien

3

balltrap34, le 24 avr 2004 à 15:33:02

Ok
tient nous au courant

Répondre à balltrap34