Deux navigateurs: est-ce possible?

Résolu
la poyaude - 31 mai 2008 à 20:58
 ttom -
Bonjour,

Je ne peux obtenir le certificat nécessaire auprès de "impôts.gouv" pour établir ma déclaration en ligne

Je dispose d'une configuration windows vista avec internet explorer 7et je suis bloquée quand je veux m'abonner aux services en ligne.

La réponse en ligne du service "aide" est la suivante :"nous vous conseillons de le faire avec l'un des navigateurs suivants : firefiox, netscape, ou seamonkey.

Mais je suis abonnée à "Alice" qui installe automatiquement I.E.7 à la première mise en place

Peut-on avoir deux navigateurs sur un même P.C sans risquer de mettre la pagaille?

Merci de votre aide (j'ai jusqu'au 11/06 pour effectuer ma déclaration en ligne !)

je vous remercie
A voir également:

4 réponses

Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
31 mai 2008 à 21:01
Bonsoir,

Personnellement j'ai IE7, Firefox et le Navigateur Orange et aucun problème.
Tu peux même utiliser IE7 et Firefox simultanément.

Amitiés

Kokliko
3
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 798
31 mai 2008 à 20:59
Bonsoir,
Oui bien sur, c'est possible, personellement j'ai aussi Firefox(bien mieux) et IE7
A+
2
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 67
31 mai 2008 à 21:01
Bonsoir,
Moi j'en ai 3 (Safari, FF, ei IE) et ça marche nickel.
2
Super,

merci à vous 4 d'avoir répondu si rapidement.

Vous avez tous la même solution, et pratiquement fait le même choix;

je vais donc suivre vore conseil, et certainement installer firefox

C'est quand même bien utile le forum de C.C.M.!

Merci beaucoup et bonne nuit à vous tous.
0
IE,MAXTON,GOOGLE CHROME et SECURE BROWSER de firefox marche nikel
0
Oui tu peut (et il est meme conseillé) installer firefox et IE sur ton ordinateur en meme temps.
Tu peut telecharger firefox ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
0

Discussions similaires