Deux navigateurs: est-ce possible?
Résolu
la poyaude
-
31 mai 2008 à 20:58
ttom -
ttom -
Bonjour,
Je ne peux obtenir le certificat nécessaire auprès de "impôts.gouv" pour établir ma déclaration en ligne
Je dispose d'une configuration windows vista avec internet explorer 7et je suis bloquée quand je veux m'abonner aux services en ligne.
La réponse en ligne du service "aide" est la suivante :"nous vous conseillons de le faire avec l'un des navigateurs suivants : firefiox, netscape, ou seamonkey.
Mais je suis abonnée à "Alice" qui installe automatiquement I.E.7 à la première mise en place
Peut-on avoir deux navigateurs sur un même P.C sans risquer de mettre la pagaille?
Merci de votre aide (j'ai jusqu'au 11/06 pour effectuer ma déclaration en ligne !)
je vous remercie
Je ne peux obtenir le certificat nécessaire auprès de "impôts.gouv" pour établir ma déclaration en ligne
Je dispose d'une configuration windows vista avec internet explorer 7et je suis bloquée quand je veux m'abonner aux services en ligne.
La réponse en ligne du service "aide" est la suivante :"nous vous conseillons de le faire avec l'un des navigateurs suivants : firefiox, netscape, ou seamonkey.
Mais je suis abonnée à "Alice" qui installe automatiquement I.E.7 à la première mise en place
Peut-on avoir deux navigateurs sur un même P.C sans risquer de mettre la pagaille?
Merci de votre aide (j'ai jusqu'au 11/06 pour effectuer ma déclaration en ligne !)
je vous remercie
A voir également:
- Peut on avoir 2 navigateurs internet
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
Kokliko
Messages postés
3819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
31 mai 2008 à 21:01
Bonsoir,
Personnellement j'ai IE7, Firefox et le Navigateur Orange et aucun problème.
Tu peux même utiliser IE7 et Firefox simultanément.
Amitiés
Kokliko
Personnellement j'ai IE7, Firefox et le Navigateur Orange et aucun problème.
Tu peux même utiliser IE7 et Firefox simultanément.
Amitiés
Kokliko
As-I-Am
Messages postés
6819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2013
798
31 mai 2008 à 20:59
31 mai 2008 à 20:59
Bonsoir,
Oui bien sur, c'est possible, personellement j'ai aussi Firefox(bien mieux) et IE7
A+
Oui bien sur, c'est possible, personellement j'ai aussi Firefox(bien mieux) et IE7
A+
fredo58
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2020
67
Bonsoir,
Moi j'en ai 3 (Safari, FF, ei IE) et ça marche nickel.
Moi j'en ai 3 (Safari, FF, ei IE) et ça marche nickel.