Slt mon probleme est ke je narive pa a ouvrir un fichier db base de donée car je né pa le logiciel aproprié est ce ke vs en connaisé un? merci de me le divulgué.. merci davance.
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel
Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows :
Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne
Préambule
Boucle while
Syntaxe
Exemple
Astuces
Bonus
Boucle for
Syntaxe
Préambule
Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ?
Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Fichier DB VoirFormat DB
Les fichiers avec l'extension .DB (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en les...
Fichier PRN VoirFormat PRN
Un fichier PRN (contraction de PRiNt) est un fichier d'impression, c'est-à-dire
un fichier contenant les données binaires telles qu'elles doivent être envoyées
à une imprimante.
Comment lire un fichier PRN ?
Pour ouvrir un tel fichier,...
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle VoirLes fichiers physiques d'une base Oracle
Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données
manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la
base de...