Hello all,
j'ai bien compris la question en tête... vous ne faite visiblement pas l'effort de comprendre...
Bref, j'ai exactement le même souci : je souhaite envoyer un email ou plutôt une jolie newsletter au format html (comme celles que vous recevez de chez LeroyMerlin, Ikea, Amazon ou autre, c'est à dire que la page reçue sera enrichie de mise en forme, de visuels, de fonds de couleurs, à l'image d'une page web tout simplement.
Perso, je met en forme ma page sous Dreamweaver mais d'autres programme de mise en page web peuvent très bien convenir, le blème est ailleurs... en effet, comment faire l'envoi une fois la dite page finie ? il faut la stocker sur un serveur, comme une page web et faire le lien ? Ou bien faut-il la lier au moment de l'envoi groupé avec sa messagerie préferée ?
Des questions où je ne trouve que des réponses "floues"........
Merci pour l'expert qui prendra 5 min pour me répondre (nous répondre) le plus clairement possible sans "rebondir" sur d'autres questions (sic !) ou mieux, nous faire un cours sur la taille des mails, le savoir vivre et les bonnes manières sur le net ;-)