Inserer une animation flash dans ma page web

Fermé
bernard - 18 mars 2004 à 12:44
 cleoreme - 13 juil. 2008 à 09:03
bonjour
svp , ayant achevé une animation flash comment l inserer dans une partie tres precise de ma page web ? (developpée avec fpage)
merci
A voir également:

7 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
18 mars 2004 à 16:21
en l'insérant dans le code :

exemple :

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="650" height="400" align="middle">
<param name="movie" value="pingwin4.swf">
<param name="quality" value="high">
<embed src="pingwin4.swf" width="650" height="400" align="middle" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash"></embed></object>


Gals - Nibelungen
5
merci pour ta reponse , mais j aimerais bien avoir + de precsitions , merci ++
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
18 mars 2004 à 23:12
si tu veux de l'aide en plus de celle de dreamweaver :

http://www.webyo.net

il y a de bons tuto :)

Gals - Nibelungen
2
merci++++++++
0
pfelelep > bernard
25 mars 2007 à 12:35
merci aussi. :D
0
slimee Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 25
2 déc. 2007 à 15:51
Bonjour à vous tous,

je regarde vos sites, lis attentivement le forum et teste les explications mais je n'y arrive toujours pas. Voilà comme tout lemonde ici, je cherche à reproduire une animation Flash d'intro que j'ai vu sur un site. J'ai aspiré l'intro pour récuperer l'armature et changer le texte donc changer les fichiers en Fla via Flash Decomplier, j'ai ensuite téléchargé les DrawSWF, etc.. et autres afin d'adapter le texte de l'animation originale avec le mien qui est tout proche et sans succès !!!

Si quelqu'un peut me donner un coup de main je lui serai très reconnaissant. Voici le site avec l'intro:
www.justineboersvertalingen.nl

Merci d'avance

S.
2
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
18 mars 2004 à 17:57
hum et biens un site est composé de code HTML, et au dessus je t'ais donné le code résultant de l'insertion d'une animation flash nommée : pingwin4.swf

le reste du code sert à définir le type d'objet/d'animation insérer et à vérifier que le visiteur à le plugin permettant de le lire d'installé, sinon de l'aider à le télécharger.

Donc (désolé je ne conanis pas le fonctionnement de frontpage) sur Dreamweaver il y a une fonction en mode création pour cela, afin de générer ce code automatiquement. Sinon il suffit d'afficher le code source de ta page HTML et de le modifier directement dedans (le bloc note suffit pour faire cela).

Pour apprendre le HTML (il faut moins d'une semaine et encore en ya llant pas à fond), je te conseilles de récupérer des liens dans ce post :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-437825-je-veux-creer-un-site-gratuitement

cela te va ou pas ? sinon précises ta question :)

Gals - Nibelungen
0
merci pour ta reponse très claire , je bosse =lement avec dreamweaver , et je vais essayer cela tt de suite , merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,


Avec le code donné ci-dessus, on n'a pas de lecteur de cotnrôle (lecture, avance rapide, retour, etc...).
Y a t il une possibilité (sans toucher au SWF) d'intégrer un lecteur ???

Merci d'avanc,e
Geo.
0
et pour que ça soit valide xhtml 1.1?
0
imposible de trouver le code "embed" sur partage-facile...
Y'a rien de facile dutout : mes vidéos, mes musiques préférées partent, je reçois un lien, mais je n'arrive pas à les insérer dans mon blog: pas de code embled visible...
What?
Merci de votre éventuelle réponse
0