rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment trouver l'adresse ip d'un router

Franck, le samedi 10 janvier 2004 à 01:43:06
Bonjour ! j'ai un probleme ac ma connection ! pour pouvoir configurer mon fire wall g besoin de l'ip du router et j'aimerai savoir si qq'un peut m'aider a retrouver cette ip ... Merci d'avance @+ :-)
Répondre à Franck  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
M&M, le samedi 10 janvier 2004 à 04:00:44
Si on t'a installé la connexion et que tout fonctionne, il suffit sur Windows98 et Millenium d'exécuter la commande Winipcfg et si c'est sous windows 2000 et XP, d'ouvrir une fenêtre de commande et d'y taper la commande ipconfig /all
tu trouveras à la rubrique Passerelle, l'adresse que tu cherches.
Tout routeur a une adresse de départ programmée en usine mais peut être reconfigurée pour tomber sur l'adresse décidée par l'administteur réseau.

Donc, dis-nous sous quel windows tu travailles et quelle est la marque et le modèle du routeur.
 _ç_§: 
(.)#(.)
Répondre à M&M

2

ded, le vendredi 2 novembre 2007 à 22:16:20
Bonjour, Oui j'ai le même prob.
j'utilise Vista pis mon routeur c'est un greentek
Répondre à ded

7

kvn08, le jeudi 2 octobre 2008 à 21:45:47
moi tou
Répondre à kvn08

3

djimy, le lundi 5 mai 2008 à 09:24:28
Bonjour mon systeme d'exploitation est Windows XP et mon routeur est SpeedTouch 601
Répondre à djimy

4

boheme, le lundi 12 mai 2008 à 10:29:18
bonjour
je passe vous poser la question suivante ...est-il possible de savoir d'ou provient un com lorsqu'on n'a que l'adresse mail de la personne ???
Si oui je suis preneuse de la marche a suivre

<Merci beaucoup a bientot BOHEME
Répondre à boheme

5

Julie, le mercredi 28 mai 2008 à 20:57:00
Bonjour, pouvez-vous me dire ce qu'est une fenêtre de commande et dans quel dossier il faut aller pour l'ouvrir ( Je suis une amateur en informatique)...

Merci beaucoup
Répondre à Julie

6

DrXala, le jeudi 29 mai 2008 à 01:00:24
Soir Julie,

Pour ouvrir la fenêtre de commandes sous windows XP tu fais la manip' suivante:

Démarrer>Exécuter...> tu tapes dans le petite fenêtre Exécuter "cmd" ou "command" > et voilà une fenetre noir (par défaut) s'ouvre !!!

Sous Vista j'avais tapé "executer" dans Démarrer>Rechercher et apres j'ai clicé sur ce qui me semblais etre une fenetre de commande. C'est hasardeux je sais mais j'aime pas Vista :s et puis c'est la merde pour faire du routage.

Donc voili voilou, plus simple qu'un fichier à chercher et ouvrir ^^

DrXala
Répondre à DrXala
[Win98 IP FIxe] comment configurer win98 (Résolu)Bonjour à tous. J'essaie d'attribuer une IP fixe à mon PC sous Win98 Autant j'ai réussi sur mes laptops Win2K et XP que Win98 est récalcitrant. J'ai indiqué une adresse IP , deux adresses DSN, une passerelle (adresse IP routeur) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1483385-win98-ip-fixe-comment-configurer-win98
Comment trouver adresse ip sur 2000? (Résolu)bonjour, sur un pc equipe de windows 2000 je voudrai lui attribuer une adresse ip pour le mettre sur le reseau mais je n'arrive pas a voir le panneau qui me donne acces aux proprietes pour rentrer manuellement l adresse comment faire pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3647976-comment-trouver-adresse-ip-sur-2000
Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un ??? (Résolu)Salut a tous !!! Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un sur msn messenger ??? @+et merci d'avance pour toute vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1389215-comment-trouver-l-adresse-ip-de-quelqu-un
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
Comment connaitre son adresse IP publique ?ipconfig (sous Windows) ou ifconfig (sous Linux) vous donneront votre adresse IP. Mais si vous êtes derrière un routeur qui fait du NAT, cela ne correspondra pas à votre adresse IP publique. Pour cela, il faut utiliser des sites externes. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8734-comment-connaitre-son-adresse-ip-publique
[RegExp] Récupérer une adresse IPFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-911-regexp-recuperer-une-adresse-ip
Changement d'adresse IP sous UNIX (Résolu)Bonjour, Voila, je voudrais connaitre la ligne de commande pour changer l'adresse IP du serveur UNIX SUN V5.7. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-1824421-changement-d-adresse-ip-sous-unix
ETHERNET/FREEBOX impossible de trouver l' IP (Résolu)salut j'ai un probleme avec ma carte réseau. elle ne reconnai pas l'adresse ip de la freebox. elle m'affiche tt le tps une adresse en 169.xxx.xxx. j'ai toujours été connecté avec l'ethernet, et d'un coup plus rien. voici... www.commentcamarche.net/forum/affich-2756611-ethernet-freebox-impossible-de-trouver-l-ip
Trouver l'adresse IP d'une personne sur msn (Résolu)Bonjour j'ai exactement fais se que vous avez dit de fair pour trouver l'adresse ip serte quand je parle avec le contacte auquel je veux son adresse ip et bien je retape netstat -n mais sa m'affiche moin d'adresse ip mes c... www.commentcamarche.net/forum/affich-2665504-trouver-l-adresse-ip-d-une-personne-sur-msn
Vers une pénurie d'adresses IP(Paris - Relax news) - Le stock d'adresses IP (numéros qui servent à identifier chaque ordinateur connecté à Internet) pourrait être épuisé d'ici quelques années. Dans un récent rapport, l'OCDE estime que 85% de ces adresses sont déjà attribuées et... www.commentcamarche.net/actualites/vers-une-penurie-d-adresses-ip-5846738-actualite.php3
Internet - Adresses IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et notées sous la forme... www.commentcamarche.net/internet/ip.php3
Toutes les réponses pour « Comment trouver l'adresse ip d'un router »