|
|
|
|
Franck, le samedi 10 janvier 2004 à 01:43:06Si on t'a installé la connexion et que tout fonctionne, il suffit sur Windows98 et Millenium d'exécuter la commande Winipcfg et si c'est sous windows 2000 et XP, d'ouvrir une fenêtre de commande et d'y taper la commande ipconfig /all
tu trouveras à la rubrique Passerelle, l'adresse que tu cherches. Tout routeur a une adresse de départ programmée en usine mais peut être reconfigurée pour tomber sur l'adresse décidée par l'administteur réseau. Donc, dis-nous sous quel windows tu travailles et quelle est la marque et le modèle du routeur. _ç_§: (.)#(.) |
Bonjour, Oui j'ai le même prob.
j'utilise Vista pis mon routeur c'est un greentek
|
Bonjour mon systeme d'exploitation est Windows XP et mon routeur est SpeedTouch 601 |
bonjour
je passe vous poser la question suivante ...est-il possible de savoir d'ou provient un com lorsqu'on n'a que l'adresse mail de la personne ??? Si oui je suis preneuse de la marche a suivre <Merci beaucoup a bientot BOHEME |
Bonjour, pouvez-vous me dire ce qu'est une fenêtre de commande et dans quel dossier il faut aller pour l'ouvrir ( Je suis une amateur en informatique)...
Merci beaucoup
|