Rechercher : dans
Par :

Comment trouver le hacker

chatponey, le 16 déc 2003 à 22:06:20
 Signaler ce message aux modérateurs

J'en ai un peu marre des attaques et je voudrais pouvoir identifier le hacker responsable comment puis-je faire?
merci d'avance

Meilleures réponses pour « comment trouver le hacker » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
Télécharger Resource Hacker VoirResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voir, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des ressources dans des fichiers exécutables (.exe, .ocx, .dll, .res, etc.). Il possède un compilateur/décompilateur interne...

1

Feminity, le 16 déc 2003 à 22:18:07

Salut ;)
ton firewall ne te donne pas son IP ?

2

chatponey, le 16 déc 2003 à 22:20:15
  • +3

Ok mais qu'est-ce que je peux faire de cet ip, je voudrais vraiment pouvoir l'identifier et éventuellement lui renvoyer son truc

3

Feminity, le 16 déc 2003 à 23:59:38
  • +1

Lui renvoyer son truc est plutot déconseillé parce qu'il te capterait à son tour et si il est doué, il pourrait se venger. par contre tu peux porter plainte en donnant son IP et dans ce cas les autorités le retrouveraient naturellement et s'arrangeraient pour qu'il n'emmerde plus personne :)

16

the big boss, le 1 jui 2008 à 11:23:12

Slt tu peu me dire comment on se plein stp parce que on ma voler plein de truk et jai rien fait di moi stp jten remerci davence stp envoi moi 1 mesage sur savez-vous_lire_sa@hotmail.fr jte payerai sur le seveur que tu veu ok c mon adresse msn

4

Joosterman, le 17 déc 2003 à 01:56:00

Salut, tu connait Trace route? a partir d'un IP ou d'une adresse mail, il te fourni un emplacemen sur une carte du monde, et des infos sur le reseaux.... il est facilement téléchargeable, 'suffit dfer une tite recherche Goooooogle et l'tour est joué...

5

Feminity, le 17 déc 2003 à 02:22:15

Salut :)
et NeoTracePro il est mieux ou moins bien que trace route a ton avis?

6

Joosterman, le 17 déc 2003 à 02:56:31

Je vais le télécharger pour l'essayer, je te dirai tou de suite ce que j'en pense
@+

7

Joosterman, le 17 déc 2003 à 03:03:12

Ou l'as tu trouvé? je l'ai installer sans problemes, mais g jamais reussi a le lancer!
G du tomber sur une version douteuse

8

Feminity, le 17 déc 2003 à 03:25:20

Je l'avais trouvé sur www.telecharger.com mais je sais pas si il y est encore

9

Joosterman, le 23 déc 2003 à 21:56:44

Je l'ai trouvé la, impossible de le lancer... Salut! T'as un mail Feminity?

10

vipere, le 29 nov 2007 à 14:07:05

Voila cette nana cela fait 3 fois k'elle me hack mon pc et la je voudrais lui retourner la monaie de sa piece aidez moi svp

11

hihi, le 11 déc 2007 à 21:55:18

Oui je peu t'aidé mé passe moi son email ;)

12

vipere, le 12 déc 2007 à 10:23:08

Son mail c nes_51@hotmail.com

18

salonnnnn, le 28 nov 2008 à 15:06:09

Salut l'indien..................je te fille une adresse tu me trouve le passssss oki

13

rrshade, le 2 fév 2008 à 20:10:48

Le truck sa serais de devenir un hacker toi même mais c pas donner a tt le monde suite au firewall sacher que un hacker a se que l'on apelle un dest qui change l'adresse ip toute les 20 min bonne chance pour le trouver mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

14

flodu31, le 12 avr 2008 à 15:34:54

Un hacker vien de me prendre mon msn comen je pouré la récup mon adresse je c ladresse ki ma piraté

15

melchor, le 9 jun 2008 à 22:11:23

Svp qui peut me dire coment on fai pour retrouver sont conte dé que on a changer sont mot de pass

car jai voulu le changer jai reussi mai avant que je jou a dofus jai renbli un formulere comme tt seu qui jou a dofus et la

je me sui coure ds ladresse e mail donc me voila s la ..... svp qui peu me le dire pour le recupere
merci pour ceu qui vont rep =)

17

rrshade, le 24 oct 2008 à 00:54:00

Tu n'a cas recrée un compte