Conversion Pdf en word

Fermé
- 21 janv. 2002 à 17:45
 angelina - 10 avril 2009 à 22:49
J'ai besoin de convertir du Pdf en .doc, de copier coller du pdf sous du word en résumé. Je n'ai pas acrobate adobe. Si je fais tout simplement copier coller ca ne marche pas. Le doc est verrouillé.
A voir également:

4 réponses

salut a tous je cherche un convertisseur de documents (textes en arabe) de pdf en word merci d'avance
2
Yep, je te confirme : ton doc est verrouillé (c'est une fonction de Acrobat). Chez moi le copier/coller marche d'un doc pdf à word.
J'en sais pas plus (faut dire j'y connais rien)... un conseil : prends tes petits doigts agiles et retape le texte !
0
Salut ! Je viens de faire un test et apparemment, ca marche j'ouvre acrobat reader (4.0) avec le document .pdf, je fais Edition/Selectionner tout et ensuite copier (soit par Edition/Copier ou Ctrl+X). J'ouvre Word et il ne me reste plus kà coller ! Le tour est joué ! J'espère que ça va marcher pour toi !
0
benhotmail Messages postés 185 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2002 2
22 janv. 2002 à 12:17
Fais gaffe à ce que tu écris, Ctrl + X signifie "couper" et non "copier".
:o)
lol

Ancien Tiben
0
Sahaso > benhotmail Messages postés 185 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2002
22 janv. 2002 à 12:27
Oups ! C'est Ctrl+C... L'erreur est humaine.
0
j'ai besssein d'un convertiseur pdf ver word
0