Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Bloquée les simpsons le jeu [Résolu]

nwlover - Dernière réponse le 29 févr. 2012 à 15:47
bonjour
je suis bloquée dans les simpsons a 60 % : les mythos de marge, lorsqu'elle est avec homer et qu'elle doit appeler des manifestants je ne vois qu'homer et la barriere a pics m'empeche daccéder au mur.
ca fais longtemps que je usis bloquée ici jay vraiment tout essayé avant de poster, ce serait cool de maider :)
Lire la suite 

Bloquée les simpsons le jeu »

106 réponses
Réponse
+12
moins plus
je suis bloqué a bart et lisa la ou il y a lusine de jeuvidéo jen suis a quand y faut se concentere avec lisa

svp aidez-moi
chopper - 9 févr. 2011 à 15:35
je suis bloquer au début avec Bart et Lisa quand ils doivent entrer dans l'usine de Burns avec les troncs de bois etc . Et je n'ai pas comment faire pour passer la deuxième porte
de l'aide svp !! :D
barras - 1 mars 2011 à 17:21
moi je sais il faut que lisa avec ces super pouvoir quand elle fait du yoga elle dois defonser la porte avec un tronc d'arbre
BARRAS - 22 avril 2011 à 20:43
mais c est facile faut transporter le tronc d arbre de le lautre coter a gauche
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour;
moi je suis bloquer la ou bart et homer doivent rejoindre le soldat burns
AIDEZ MOI SVP
dft - 13 juin 2010 à 14:57
avec bart faut utiliser le grapin et planer avec la cape ( ca marche pas tout le temps)
lala82000 - 2 mars 2011 à 13:09
sa maide pas
emeraude - 16 avril 2011 à 16:06
moi je suis bloque quand on n st dans le village des lutin et c les soeur de marge le dragons et je sais pas comment le detruire se dragons .

merci de me donner la reponse au plus vite .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
kk a tous est ce ke ce ki ont fé les mthos de marge peuve dire comment passer les grilles apres avoir tuer les soeur de marge(le dragon) et le coffre en bois ne marche pas je joue sur ds
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut ,
Moi aussi j'ai passé pas mal de temps a trouver qu'il fallait passer derrière a ce niveau avec marge et homer xD
heuu.. par contre je suis bloqué maintenant au dieu avec les éclairs (avec bart et lisa)
parce que le dieu envois pleins pleins d'éclairs (la suite avec le cerf volant c'est bon)mais c'est comment gerer tout les éclairs? c'est trop dur Oo vous avez peu-etre un conseil? :$
Merci
Dadouu - 4 août 2010 à 15:29
Ouais parce'que a chaque fois lesw eclairts rezviennent et je sais pas comment les arreter definitivement !
lulu - 4 mars 2011 à 13:25
Je suis bloquer a Mythos de marge avant la grille comment faire?
bart du ...59 - 30 mars 2011 à 22:12
je suis bloque a 60% au tout debut ... svp aidez moi!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est bon jay réussi, merci beaucoup alex et maduixa.
milhouse - 14 oct. 2008 à 22:48
Salut, moi aussi je suis bloqué au niveau "Mythos of Marge" à 60% du jeu et je ne sais pas comment faire pour traverser la cloture en barres de métal. J'aimerais beaucoup que tu me dise comment tu as fais pour les traversées. Moi aussi je joue sur le DS.

Coooool à l'os !!! comme dit Milhouse

Merci !
stevn - 22 nov. 2008 à 10:38
comment ta fai
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
svp!
j'aimerai savoir si on peu sortir de la maison de ché les simpson sans faire de mission et par exemple se balader dans les rues? svp si vou le savez dite le moi. merci d'avance.
trouve - 8 déc. 2008 à 18:11
mait tu joue sur quelle console?
kia1999 - 19 avril 2009 à 19:52
tu doit apuier sur la croix en bas
pour sortir
lala82000 - 2 mars 2011 à 13:15
je croi quon peu pa moi ossi je voulai le faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je suis coincée au niveau " La maison de Frink : 5 personnages en quête d'auteur " .

Je commence avec Barth, j'arrive à actionner le levier puis je récupère Homer et là je passe de l'autre côté de la piscine et je me retrouve coincé avec des boutons de couleurs diffèrentes [ Bleu, jaune,vert, gris et rouge ] qui produise de la musique. Mais que dois-je faire ? Merçi de m'expliquer .

Apple<3
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
coucou, moi je joue sur xbox 360, j'en suis au niveau avec dieu environ 50%, ou on doit le battre a un concours de danse mais je n'y arrive pas. je ne comprends pas ce qu'il faut faire. quand j'appuie sur les fleches au moment ou les autres passent dessus c'est ma vie qui baisse autant que la leur du coup je meurs tout le temps... que faut il faire???? merciiiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors moi aussi je me demandais quoi, mais en fait il faut passer derriere les barrieres en fer , les grilles verticales ( pour cela il faut peut etre que marge casse un coffret en bois ou du genre ). j espere que ca va t aider sinon dis moi plus de precisions
tie tortue - 21 févr. 2009 à 14:19
bah voila je suis bloquer à 60 % je voudrais savoir comment tu fait pour passer derrière les grilles parce que meme en cassant les coffres sa ne fait rien et la maison générateur d'ennemi il faut bien la casser ou elle sert à quelque chose et quand tu dit qu'il faut passer derrière les grilles tu parles des grands pics ou du truc qui ressemble a du grillage.STP aide moi ça me soule trop de pas y arrivé.
va99 - 25 juil. 2009 à 15:17
je ne vois pas de coffrets ou truc du genre
je suis a 60% aidez moi svp
(je joue sur ds)

merci d'avance
va99 - 4 avril 2010 à 09:50
je suis bloqué la ou les aliens envahissent la terre j' arrive a faire passer homer mais pas bart g tourné la manivelle, donc la vapeur apparait donc je lance bart il s'envole , je m'accroche au poteau met après quand je saute je n' arrive pas au sol donc je meurt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai une amie qui a passer ce niveau si tu veux je lui dirais et je te dirais la réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui tu n'est pas obligés de rester chez les simpson tu peux sortir et te balader dans tous sprinfield aller chez moe chez apu ,dans le bureau du maire... ET CA ENTRE CHAQUE MISSION
2jmat - 28 déc. 2008 à 10:13
moi je jou a deux sur xbox 360 avec ma soeur et je suis aussi bloque contre le roi des dauphin je sai comen on fai pour le faire couler mais pour le toucher?
didi - 4 déc. 2009 à 12:04
heu...salut je n'arrive pas a sortir de la maison des que j'appuie sur croix en bas ben il fer un saut tu peux m'aider stp? sa serai simpa (j'ai fini le jeu est je ne c pas ce qu'il fo faire apres ) lerci d'avance de m'aider
j - 29 févr. 2012 à 15:47
sava
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voulais savoir qu'es qu'il faut faire quand Bart et Homer sont dans le musée quand bart doi tirer sur les cibles
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je voulais savoir qu'es qu'il faut faire quand Bart et Homer sont dans le musée quand bart doi tirer sur les cibles ,je ne sais pas mèè je tire plein de foi et sa fé rien du tou, je voi un bouchon jque je doi collecté mèè j'arrive pa a le prendre s'il vou plaii répondez moi viite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ofaite je suis a 4pourcent du jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis bloke a 59 % ke doi je faire repondez moi vite

ps je suis sur PS2

MERCI D AVANCE
IDIR06150
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non je suis toujours bloquée au meme endroit... si quelqu'un a la solution...
didi - 4 déc. 2009 à 12:07
salut je ne voit pas ou tu est bloquer alors regarde sur youtube tu trouvera bon jeu =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr je sui bloquer sur ma psp au niveau ou les alien attac et il fau aller au rayon bleu si quelqun pourrai me dire se qui fo fere (sur psp) merci d'avence je vus passe mon blog pour mettre un message baka-coco plizz et merci si vou le faite
MAXOU59 - 11 juin 2011 à 15:56
salut nicky
comment as tu fait pour passer le niveau avec bart et lisa dans l usine de jeu avec tous les pots de toutes les couleur ?????
POUVEZ VOUS ME DONNEZ UNE REPONSE MERCIIIIIII
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
toujours personne pour m'aider a mon niveau????? pour t'aider maggy, donne moi plus de détail stp, ça fais longtemps que je n'y ai pas joué puisque je suis bloquée...
maggy - 10 oct. 2009 à 22:52
Non, c'est bon, j'ai réussi à passer la statue de la liberté. Merci quand même pour ton aide!
Mais maintenant, je n'arrive pas à avancer là où lisa est avec le singe qui lance les tonneaux.
Je vais à droite, par dessus le tube de métal, je détruit le "karatéman", je clique sur "X" pour déplacer les tonneaux à l'aide de la main de Boudha, je monte l'échelle, jec continue, détruit un autre "karatéman", utilise une deuxième fois la main de Boudha,je ne peut pas monter l'échelle en haut à gauche car un tube de métal me bloque le passage et que la main de Boudha ne va pas assez haut pour enlever ce tube, je ne peut donc pas passer par ce côté. Et pour le coté droite, c'est pareil,c'est bloqué et la main de Boudha ne va pas plus haut que l'écran tactile. Si vous avez une solution à mon problème, dîtes la-moi, merci.
maggy - 10 oct. 2009 à 23:43
salut, g trouvé ça pour ton niveau : "Deja tu dois marcher sur les plaques correspondantes quand les ennemis sont dans la zone verte et puis entraine toi" ; "En fait c pas très dure tu a 4 manches si je me souviens il te suffit juste de rester concentrer et d'y aller zen sinon tu t'embrouille les pinceaux bref te prend pas la tete a trouver des soluces y en a pas ..la seule chose a faire c appuyer sur la flèche correspondante au bon moment!"
"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis bloqué a dodu donuts le gros gars j arrive a ouvrir la premiere porte et la deuxieme mai la troisieme non aidez plizz
Lea57- 18 févr. 2010 à 11:52
xx-simpsons-xx : je comprend pas ton éxplication éxplique mieux , je pourrais t'aider , parceque je l'ai déjà passer le niveau la , mais je comprend pas bien ce qu tu dit
Lea57- 18 févr. 2010 à 18:37
Je me suis tromper xx-simpsons-xx , j'ai confondu avec un autre niveau dsl , moi aussi je suis bloqué
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , moi je suis bloqué sur les simpson sur wii , comment on fais pour entrer dans l'aquarium ?
Merci d'avance ,
inconnue - 7 mars 2011 à 18:36
moi jesuis bloquer a 31% du jeu je vien dentrer dans la maison jai reuussi a faire bart mais je nnarrive pas a faire lisa
que dois je faire?
svp aidez moi !
Lea57 - 6 janv. 2012 à 11:02
je sais pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bloquée les simpsons le jeu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
bloquée les simpsons le jeu - page 2