Rechercher : dans
Par :

Imprimer une partie de page web

Dernière réponse le 28 nov 2007 à 18:55:52 traduto, le 31 oct 2003 à 21:16:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

je voudrais savoir si dans un scripte de page html il est possible d'imprimé une partie de la page Web
sans l'imprimé en totalité ???

je m'explique je voudrais faire une zone de texte qui figurerais dans ma page Web ou il y aurais des informations texte mais qui en imprimant la page ne s'imprimerais pas

es ce possible et comment faire pour y parvenir

merci de votre réponse ou me dire ou je pourrais prouver des info a ce sujet

j'espère ne pas trop abusé de votre temps

merci a bientôt

Meilleures réponses pour « imprimer une partie de page web » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...

1

Julien, le 1 nov 2003 à 19:02:54

Salut traduto !

Fichier HTML
---------------------------------------------------
<html>
<head>
<title>title</title>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="print.css" media="print">
</head>
<body>
1. Ce texte sera imprimé !!!<br>