|
|
|
|
comment on enregistre ds un fichier? en y ecrivant ce que l'on veut enregister non? eh ben fais de même, parcours ta liste, et ecris ce que contient chaq maillon ds le fichier ou bien pour maximimer (minimiser l'acces aux E/S), tu transformes chaque information d'un maillon en une string et tu le concatenes a une string globale et a la fin tu inseres cette string globale ds ton fichier.
tafiscobar |
D'accord mais comment fait tu pour écrire une liste chainée dans un fichier car fputs(&fiche->info,fp) ne marche pas... en faite il y a une erreur de compilation mais je ne vois pas où elle est. De plus fprintf( ) ne fonctionne pas...
L'administrateur. |
voila :
supposons que fiche->info soit une char * (ou une char []) <utilisation> <opt name ="fprintf"> fprintf (fp, "%s", fiche->info); </opt> <opt name=" fputs"> fputs (fiche->info, fp); </opt> </utilisation> tafiscobar "lou waye def bopame" la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!! |
Oui d'accord mais pour moi fiche->info est un entier de plus je travaille en langage C
L'administrateur.
|
Résultats pour enregistrement d'une liste chainee C++