| comment reconnaitre une 9600Pro 128DDR TV/DVI par danyj |
mardi 28 octobre 2003 à 16:42:28 |
Salut,
Si tu la met dans ton PC, tu verras bien ce que c'est !! Il a peut-être changé la boite ou les étiquettes, mais il ne peux pas changer les infos contenues dans la carte elle-même !! Voili voilou !!! A++ :DD Linux is like sex, it's better when it's free... ;))) C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
|
Le manuel fournit la doc sur les GC-9600 SERIES (GC-9600, GC-9600L, GC-9600 PRO).
Le problème est que sur la carte il n'y a écrit que: GC-9600 SERIES Quand je regarde les infos dans: Propriétés->Paramètre->Avancé->Carte il est indiqué que je possède une RADEON 9600 SERIES A aucun moment je ne vois apparaitre "PRO"... est-ce normal? |
oui il se peut que cela soit normal cela dépent du pilote utilisé
si je prend mon cas pilote ati : Rage Fury Pro/Xpert 2000 Pro alors que le pilote livré avec win XP affiche : RAGE 128 PRO mode agp 1x 2x 4x (si je me rappelle bien) donc pas d'inquiètude |
| 21/01 10h24 | Ajouter disque dur externe sur Tvix Dvico4000 | 11 |
| 25/09 11h55 | HELP me Disque dur multimedia TVIX DVICO 5100 | 36 |
| 07/04 18h34 | Help TVX Dvico M-3100U | 3 |
| 29/03 14h20 | Disque dur multimedia non reconnu par la tv | 16 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec... | Catégorie: TV Licence: Open Source |