Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Comment reconnaitre une 9600Pro 128DDR TV/DVI

danyj, le mardi 28 octobre 2003 à 16:42:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
j'ai acheté dans un magasin une ATI 9600Pro 128DDR TV/DVI.
Comme il ne lui restait plus qu'un modèle, celui utilisé en vitrine, j'ai pris le dernier, mais je doute de sa bonne foi et je me demande si cette carte correpond bien au modèle que je voulais.

y a t il un une manip permettant de connaitre le modèle précis que je possède?
Est-ce inscrit sur la carte?

Merci.

1

foobar47, le mardi 28 octobre 2003 à 16:47:19

Salut,

Si tu la met dans ton PC, tu verras bien ce que c'est !!

Il a peut-être changé la boite ou les étiquettes, mais il ne peux pas changer les infos contenues dans la carte elle-même !!

Voili voilou !!!
A++
:DD

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...

Répondre à foobar47

4

gazell, le jeudi 11 janvier 2007 à 16:16:00

Allo si tu veux savoir le nom de ta piece exacte tu devra installer un logiciel qui permet de voir toute les pieces sur qui a dans ton ordinateur tu peux le télécharger ici il est gratuit

http://www.01net.com/...

Répondre à gazell

5

flo88, le jeudi 11 janvier 2007 à 19:35:25

Discussion de 2003 !!!!!!!!!!

sans commentaires....................*

Moi, c'est Flo, comme Florent.......

Répondre à flo88

2

danyj, le mardi 28 octobre 2003 à 17:05:33

Le manuel fournit la doc sur les GC-9600 SERIES (GC-9600, GC-9600L, GC-9600 PRO).
Le problème est que sur la carte il n'y a écrit que:
GC-9600 SERIES
Quand je regarde les infos dans: Propriétés->Paramètre->Avancé->Carte il est indiqué que je possède une RADEON 9600 SERIES

A aucun moment je ne vois apparaitre "PRO"... est-ce normal?

Répondre à danyj

3

Conqueror, le mardi 28 octobre 2003 à 17:15:55

Oui il se peut que cela soit normal cela dépent du pilote utilisé
si je prend mon cas
pilote ati : Rage Fury Pro/Xpert 2000 Pro
alors que le pilote livré avec win XP affiche :
RAGE 128 PRO mode agp 1x 2x 4x
(si je me rappelle bien)
donc pas d'inquiètude

Répondre à Conqueror
Connecter pc vers tv (sorti dvi) Bonjour, Je cherche a connecter mon pc portable (Easynote sb85) sous widows vista a ma tv (ce n'est pas une tv HD). Je possede une carte graphique Geforce 8600gs avec une sorti DVI. J'ai deja regarde dans plusieur forum et je nai pas trouver la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3409174-connecter-pc-vers-tv-sorti-dvi
Peripheriques usb non reconnu sur WD TV™ HD Bonjour, Je viens de me procurer le WD TV™ HD Media Player plus un disque dur extern maxtor 1go. cependant il m'est impossible de connecter mon disque dur externe ou tout autre periphérique usb en effet aucun de ces périphériques ne sont reconnu par... www.commentcamarche.net/forum/affich-11903550-peripheriques-usb-non-reconnu-sur-wd-tv-hd
Configuration PC pour TV HD par DVI Bonjour, J'ai un écran Philips HD Ready avec sortie HDMI et un PC avec tour (XP Prof.) et sortie VGA! J'ai donc acheter un cable reliant mon écran à mon PC. Un cable HDMI -> DVI (avec adaptateur DVI/VGA). Maintenant j'aimerai savoir si possible le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3872003-configuration-pc-pour-tv-hd-par-dvi
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnuLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système d'exploitation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-858-s-ata-disque-dur-sata-non-reconnu
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
DD MY BOOK FORMATE NTFS PAS RECONNU PAR WD TVBonjour, Je viens d'acheter un WD TV HD et un MY BOOK ESSENTIAL. Je l'ai formaté en NTFS mais le WD TV ne le reconnait pas alors qu'il reconnait une clé USB.. Merci ....... www.commentcamarche.net/forum/affich-12206133-dd-my-book-formate-ntfs-pas-reconnu-par-wd-tv
Disque dur multimedia non reconnu par la tv (Résolu)Bonjour, qui pourrait m'aider à résoudre un ENORME problème rencontré avec mon tout neuf, tout beau disque dur multimédia dvico tvix m-3100u ? Allez je me lance ! le dd a été formaté sous windows xp, bien reconnu, j'y ai alors copié /collé un fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2815989-disque-dur-multimedia-non-reconnu-par-la-tv
Branchement Numéricable hd/DVI Qui a réussi??Bonjour, Qui a réussi à brancher la HD BOX memory Numéricable sur une prise tv DVI avec succés pour capter la HD ???? Ca marche pas chez moi !!! et vous?? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-10774442-branchement-numericable-hd-dvi-qui-a-reussi
Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
Télécharger Online TV PlayerSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056490-online-tv-player
Connecteur DVIConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-dvi.php3
Fichier DVIFormat DVI Le format DVI (DeVice Independant) est un format de description de document indépendant du média (tout comme l'est le format PDF). Il est généralement créé par LaTeX à partir de fichier .tex. Comment lire un fichier DVI ? Pour lire un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dvi.php3