Posez votre question Signaler

Comment mettre firefox comme seul navigateur [Résolu]

yan1984 26Messages postés samedi 24 novembre 2007Date d'inscription 2 décembre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mai 2011 à 18:20
Bonjour,
comment mettre firefox comme seul navigateur
Lire la suite 
Réponse
+27
moins plus
en haut dans la barre de menu de firefox : Fichiers - Edition - ... - Outils
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+11
moins plus
bonjour,

dans outils/options/general tu peux verifier et paramétrer firefox en navigateur par défaut.

mais IE sera cependant toujours présent, et utilisé par exemple pour le windowsupdate

cdt
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+11
moins plus
pour ceux qui ont vista,

Il faut aller cliquer dans demarrer (logo windos en bas de page) => cliquer dans programme par défaut (deuxième ligne en partant du bas sur la colonne de droite) => ouverture de la fenetre => cliquer sur le lien choisissez vos programme par défaut => si firefox est intallé sur votre ordinatteur il apparaitra dans la colonne de gauche, cliquez dessus => cliquer sur définir ce programme comme programme par défaut => enjoy.
Lolilol- 4 mai 2011 à 18:20
bien expliqué merci !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour moi j'ai aussi firefox que j'ai bien paramétré par défaut mais mon navigateur reste toujour ie y a t'il une solution pour métre firefox en naviguateur principal merci de me répondre si vous avez la solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c ou le truc outil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK MERCI C BON SA MARCHE

en haut dans la barre de menu de firefox : Fichiers - Edition - ... - Outils
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je veu desactiver firefox et mettre internet explorer comme navigateur que faire svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

dans IE7, options/outils internet , onglet "programmes" en bas cocher "Au démarrage, verifier si IE est le navigateur par défaut"

cdt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment mettre firefox comme seul navigateur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.