Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[ksh] vi, sed et caractères "null" et &

Pitu, le mardi 23 septembre 2003 à 09:00:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

1

Pitu, le vendredi 26 septembre 2003 à 08:36:31
  • +1

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Pitu

2

francoispgp, le vendredi 26 septembre 2003 à 10:51:43

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à francoispgp

3

francoispgp, le vendredi 26 septembre 2003 à 10:54:40

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à francoispgp

4

Pitu, le vendredi 26 septembre 2003 à 13:03:17

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Pitu

5

francoispgp, le vendredi 26 septembre 2003 à 13:06:07

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à francoispgp

6

Pitu, le vendredi 26 septembre 2003 à 13:21:14

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Pitu

7

francoispgp, le vendredi 26 septembre 2003 à 13:58:21

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à francoispgp

8

coppernix, le mardi 7 octobre 2003 à 09:22:43

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à coppernix

9

Pitu, le mardi 7 octobre 2003 à 11:16:14

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Pitu

10

coppernix, le mardi 7 octobre 2003 à 12:14:23

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à coppernix

11

sioban, le mardi 18 novembre 2008 à 11:18:17

Moi j'ai eu le même problème, j'ai utilisé dos2unix

Pour un fichier
cat fic.txt | dos2unix >newfic.txt

ou pour une variable

result=`echo $result | dos2unix`

Répondre à sioban

12

sioban, le mardi 18 novembre 2008 à 11:18:37

Moi j'ai eu le même problème, j'ai utilisé dos2unix

Pour un fichier
cat fic.txt | dos2unix >newfic.txt

ou pour une variable

result=`echo $result | dos2unix`

Répondre à sioban
[Shell ksh] Retirer premier caractère (Résolu) Bonjour, j'aimerai pouvoir retirer le signe # d'une chaine si il est présent. Par exemple : #abcd #efgh #ijkl mnop Résultat attendu : abcd efgh ijkl mnop Merci d'avance ^^ Ps: je précise que je travaille en ksh www.commentcamarche.net/forum/affich-6649441-shell-ksh-retirer-premier-caractere
Remplacer un caractere ^M en Vi J'ai plein de caractere ^M dans mon fichier Vi sous linux avez un moyen pour s 'en debarasser J'ai essayer :1;$ s/\^M//g ca ne marche pas !! Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1219530-remplacer-un-caractere-m-en-vi
SED : problème caractères d'échappement ??? Bonjour à tous, Voilà je galère un peu sur un script intégrant SED + GREP + des variables Voilà mon script, après j'explique : for fich in *.php do echo 'FICH EST = à : '$fich nomfichier=$(basename $fich) a=$(sed -n '/NOM/,/ www.commentcamarche.net/forum/affich-9606722-sed-probleme-caracteres-d-echappement
Sed - Introduction à SED - Part IIISED - The Stream EDitor - Part III Ce document est une introduction à la pratique et à l'utilisation de l'éditeur de flux "SED", qui essaie de couvrir certaines fonctionnalités assez méconnues, pour ne pas dire "quasi inconnues", qui font de "SED"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9558-sed-introduction-a-sed-part-iii
Raccourcis clavier Vi(m)L'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8400-raccourcis-clavier-vi-m
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichierSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4839-sed-supprimer-une-ou-plusieurs-lignes-d-un-fichier
((expr $val + 1)>1/dev/null) 2>/dev/null (Résolu)Bonjour, g rencontrer pas mal de fois cette expression dans les solutions des exercices par exemple pour savoir que l'utilisateur a introduit un entier ou un caractere il fait le test if ((expr $val + 1)>1/dev/null) 2>/dev/null then echo c'est un... www.commentcamarche.net/forum/affich-11615676-expr-val-1-1-dev-null-2-dev-null
SED : comment remplacer caractere non reconnu (Résolu)Help merci pour ce site très pratique, pouvez-vous m'aider ? j'ai fait un script pour eliminer tous les caracteres non ascci d'un nom de fichier et je n'arrive pas à eliminer celui-ci '?' car je ne peux pas le nommer explicitement, il est alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-2822539-sed-comment-remplacer-caractere-non-reconnu
Sed ajout d'un caratere en fin de ligne (Résolu)bonjour, je voudrait avec sed pouvoir ajouter un caractère en fin de ligne , mais uniquement si cette ligne ne commence pas par un #,ni encore espace #,ou dernièrement tabulation #. sur les lignes traitées, je voudrait effectivement rajouter un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3583571-sed-ajout-d-un-caratere-en-fin-de-ligne
Télécharger Tweak VITweak VI Basic est un utilitaire permettant d'optimiser et de personnaliser Windows Vista. Voici un aperçu des fonctionnalités de Tweak VI: Activation de centaines de paramètres cachés de Windows vista Nettoyage de la base de registre ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055069-tweak-vi
Caractères spéciaux HTMLCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcarac.php3
LaTeX - Table de caractèresSymboles mathématiques Symboles fléchés Lettres grecques Note : certains caractères n'apparaissent pas sous certains navigateurs (notamment certaines versions de Internet Explorer), ils sont remplacés par un carré, la... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-caracteres.php3
Les chaînes de caractères en C++Qu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cppstring.php3