Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Ouverture d'un fichier RMVB

mister-b, le samedi 13 septembre 2003 à 07:05:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai un film extension RMVB je l'ouvre avec quoi????? -bsplayer me donne le son mais pas l'image
merci de votre aide

on est toujours l'imbécile de quelqu'un ou de quelque chos

1

Rem's, le samedi 13 septembre 2003 à 11:48:19

L'extension, RMVB est une extension Real Player, pour le visionner, il te faut donc Real Player. Tu peux le trouver ici:

http://fr.real.com/freeplayer_r1p.html
. Sinon, si tu es allergique au lecteur real media, tu as la possibilité de les lires avec ton lecteur habituel. Pour ça il te faut telecharger RealAlternative ici
http://fileforum.betanews.com/detail.php3?fid=1054136293
Il faut aussi recuperer realmediasplitter, ça se passe ici:
http://prdownloads.sourceforge.net/sourceforge/guliverkli/re­almediasplitter_20030729.zip

Apres, il faut lancer realalternative puis coller le RealMediaSplitter.ax dans votre systeme (c:\winnt\system32). Une fois ceci effectué il faut enregistrer le tout dans la base de registre. Donc pour cela, demarrer/executer et coller ceci dans la fenetre:

regsvr32 RealMediaSplitter.ax

Voilà , comme ça ca devrait marcher.

Répondre à Rem's

2

martial106, le jeudi 27 novembre 2003 à 14:05:20

Bonjour et un grand merci à rem's l'alternative marche à merveille ! :)

Répondre à martial106

3

casper, le samedi 10 janvier 2004 à 17:08:58

Marche nickel
merci encore

Répondre à casper

4

Jojo, le dimanche 9 mai 2004 à 19:45:39

Comment lire du rmvb sur une platine divx en peut pas le transformer en .avi

Répondre à Jojo

5

irby, le samedi 28 octobre 2006 à 00:16:55

ça suffit ce foutu realplayer! tout le monde ne jue que par ce real player. A chaque fois que j'installe cette saloperie, ça me fout en l'air tous mes autres lecteurs de médias.
Et même avec une réinstallation ils ne marchent plus.
Car lorsque vous installez realplayer, oui messieurs, il modifie les clefs registre de windows! (entre parenthèses il s'en réserve quelques-unes pour rester connecté à internet même lorsque l'explorer est fermé, voie royale pour les espoins).
Je maudis realplayer!

Répondre à irby
Comment lire un fichier RMVB L'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player; pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-626-comment-lire-un-fichier-rmvb
Comment lire les fichiers rmvb (Résolu) Bonjour, j'ai téléchargé les inconnus mais ils sont en fichiers rmvb et windows média player ne peut pas les lire ni vlc, que puis-je utiliser pour les lire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1936219-comment-lire-les-fichiers-rmvb
Ouvrir fichier .dat ? (Résolu) bonjour, j'ai un fichier de type .dat j'arrive pas à l'ouvrir savez vous quel logiciel me permet l'accès à ce fichier je vous remercie www.commentcamarche.net/forum/affich-1741759-ouvrir-fichier-dat
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieureOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11351-ouverture-de-fichiers-office-2007-avec-une-version-anterieure
Ouverture fichier PHP (Résolu)Bonjour a tous je viens de faire ma 1ere page en php j'ai windows 2000, et le logiciel easyphp mon fichier a ete enregistré avec l'extension .php mais lorsque je veux l'ouvrir il me demande avec quel programme, j'ai mis easyphh, mais un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-1969899-ouverture-fichier-php
Ouvrir fichier lng (Résolu)Bonjour, j aimerai bien s avoir comment et quelle programe il me faut pour ouvrir un fichier lng merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4618278-ouvrir-fichier-lng
Ouverture fichier xlsx !!!!! (Résolu)Bonjour, comment faire pour ouvrir un fichier xlsx je n'y arrive pas merci d'une réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-5710981-ouverture-fichier-xlsx
Fichier RMVBFormat RMVB L'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/contents/fichier/rmvb.php3