Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Différence entre VB Script et Java Script

David, le samedi 9 août 2003 à 22:25:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut , pls ql déférent entre vb script et java script avec un peu d'explication et merci :)

1

wAx, le lundi 11 août 2003 à 09:19:59
  • +2

Ce sont deux langages de programmation différents...

Il n'est donc pas tres utile de parler des différences de syntaxe. Au niveau de l'utilisation, le JS est intégré dans des pages html pour etre interprété par le navigateur et donc agir du coté client.

Le VBS peut soit etre le langage des pages ASP, donc interprété du coté serveur, soit etre autonome et lancé sur le systeme avec l'interpréteur cscript.exe ou wscript.exe

Répondre à wAx
Script java pour zoom sur image Bonjour à tous je recherche un script java permettant de zoomer sur une image au passage de la sourie comme sur ce site http://www.xcess.info/izoom/fr/ merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4248888-script-java-pour-zoom-sur-image
Chaines de caracteres en vb script salut tous le monde; j'ai besoin d'une procedure en vb script ou astuce qui me permet de decomposer une chaine de caracteres ( string ) en caracteres , j'attends votre reponse et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-545302-chaines-de-caracteres-en-vb-script
Exécution silencieuse d'un script VB Bonjour l'exécution de mon script VB ( qui appelle une commande DOS) n'est pas silencieuse. en effet, au cours de l'exécution l' invite de commandes se lance et disparaît. Ne sauriez vouz pas comment procéder pour éviter cette apparition. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-687786-execution-silencieuse-d-un-script-vb
Exécuter un script shellExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha-Bang Premièrement,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4627-executer-un-script-shell
[mythe] JavaScript c'est la même chose que Javamythe Javascript est le même langage que Java Réalité FAUX Explications Ces deux langages existent bien, et ce sont tous les deux des langages de programmation (moins poussée pour le JavaScript), mais ce ne sont pas les mêmes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4614-mythe-javascript-c-est-la-meme-chose-que-java
Comment activer Java script (Résolu)Bonjour, lorsque je me rend sur youtube il me disent d'instaler la dernière version de flash player ou d'activer java script .Donc j'ai instaler la dernière version de flash player mais ca marche toujours pas , alors je voudrais savoir comment aciver... www.commentcamarche.net/forum/affich-12111038-comment-activer-java-script
Différences entre JAVA et J2EE ?Bonjour à tous, Etant programmeuse PHP/MYSQL, je cherche à évoluer en apprenant un nouveau langage. Quels différences majeures y a t-il entre JAVA et J2EE ? Faut-il commencer par JAVA ou J2EE ? Merci bcp Véronique www.commentcamarche.net/forum/affich-1793527-differences-entre-java-et-j2ee
Apprendre à programmer en Java et VB--je veux te ce qui conseren la programtion (java et vb.et ) merci de m'envoyer des cours et aussi des exercices pour les dubitant en cettes domaine. Elhassan BIZGARN www.commentcamarche.net/forum/affich-1695443-apprendre-a-programmer-en-java-et-vb
Introduction à VBScriptPrésentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©, le... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbsintro.php3
J2EE - Java 2 Enterprise EditionIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des... www.commentcamarche.net/contents/j2ee/j2ee-intro.php3
Introduction aux Java Server PagesPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspintro.php3