Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Encapsulation du bridge ou DSLW en IP

jfanouillere1, le mardi 5 août 2003 à 14:32:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche à encapsuler dans de l'IP le protocole bridge ou DSLW émis par des DTCs afin de véhiculer ces trames sur un réseau IP-VPN qui ne supporte que de l'IP.

Merci de me dire quel appareil peut permettre cela.

1

brupala, le mardi 5 août 2003 à 15:34:34

Salut,
le transport dlsw (sna sur tcpip) est fait par la plupart des routeurs "professionnels".
en particulier chez nortel et cisco (avec un soft version entreprise):
http://www.cisco.com/univercd/cc/td/doc/cisintwk/ito_doc/dlsw.htm

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

2

brupala, le mardi 5 août 2003 à 16:53:31

Et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

3

greg!, le mardi 5 août 2003 à 23:07:32

Brupala, tu peux me contacter par mail , je voudrais te proposer un truc !

Merci

Répondre à greg!

4

brupala, le jeudi 7 août 2003 à 00:46:23

Bah,
sûr que oui,
maisou mister greg ?
moi c'est possible à
bruno.palancher@free.fr
voilà c'est fait ;-)
plombé le compte.
mais c'était déjà le cas .

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala
VMware en bridge derriere un modem cable/ADSL (Résolu) Bonjour, voila, j'utilise Vmware 6 sous Windows Xp, je suis connecté au net par modem Cable. J'ai une adresse IP fourni par DHCP. mon adresse est du genre 82.146.200.x 255.255.252.0 Dans mon Vmware (en bridge) je fais tourner XP. Celui-ci recois aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3434055-vmware-en-bridge-derriere-un-modem-cable-adsl
Adresse IP Qu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3
TCP/IP Que signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est... www.commentcamarche.net/contents/internet/tcpip.php3
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ?Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1887-securite-ip-statique-fixe-ou-dynamique
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec NetshSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2737-windows-changer-l-adresse-ip-en-ligne-de-commande-avec-netsh
Comment connaître mon adresse IP ? SVP (Résolu)Bonjour je suis sous windows XP et je voudrais connaître mon adresse IP il me semble qu'il faut aller dans démarrer, éxécuter tapez cmd et attendre mais quand je le fais cela ne macrhce pas SVP c'est vraiment trs urgent j'en ai besoin tout de suite merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1384210-comment-connaitre-mon-adresse-ip-svp
Coût d'un appel vers téléphone IP (Résolu)Bonjour, si j'appelle depuis une ligne fixe normale quelqu'un disposant d'un téléphone par IP (dégroupé) en 08, genre Cegetel, Free, ou autres, combien ça va me coûter ? Même prix qu'une communication classique ou pas ? Et ça rentre dans un forfait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1993273-cout-d-un-appel-vers-telephone-ip
Télécharger Angry IP ScannerAngry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. À l’aide de ce programme on peut facilement visualiser la liste des adresses IP de tous mes PC présents sur le réseau. Dotée d’une interface intuitive, l’application peut être... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055982-angry-ip-scanner
Télécharger Visual IP TraceVisual IP est un utilitaire qui vous donne la possibilité de déterminer avec précision les localisations géographiques d’adresses IP. Dans un premier temps, le logiciel vous dévoile les IPs puis les pointe sur une carte du monde. Grâce à cet outil,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059089-visual-ip-trace
Télécharger Hide IP NGHide IP NG est tout simplement un outil qui vous permettra de cacher votre adresse IP lors de votre navigation sur le web. Très pratique pour sécuriser votre vie privée, il remplace votre IP par un autre. De ce fait, personne ne pourra connaître votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060373-hide-ip-ng
Port/Ports TCP/IPL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
Le protocole IPLe rôle du protocole IP Le protocole IP fait partie de la couche Internet de la suite de protocoles TCP/IP. C'est un des protocoles les plus importants d'Internet car il permet l'élaboration et le transport des datagrammes IP (les paquets de... www.commentcamarche.net/contents/internet/protip.php3