Salut,
j'ai donc eu le même problème. Sur mon PC perso, en Woindows XP SP2 avec Windows Media Player 11, pas de détection sur le port USB en facade, mais çà marche sur les ports USB arrière, celui de devant doit être en 1.1 et ceux de l'arrière en USB 2.0
au bureau, pas de détection du tout sur le port USB2, le PC est en XP SP2 mais en Windoxs Media Player 9. Je fais donc l'installation de Windows Media Player 11, mais rien de plus.
En fait après avoir installé le WMP 11, il faut aller virer la mauvaise installation précédente du driver pour que le lecteur soit détecté.
Débranchez votre YP-U3 du port USB. Allez dans Démarrer/Paramètre/Panneau de configuration/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestionnaire de périphérique et supprimer le driver YP-U3 mal installé qui apparait avec un point d'interrogation jaune (clic droit supprimer).
Maintenant, si vous rebranchez votre lecteur MP3 sur le port USB, il devrait être reconnu autmatiquement par XP, vous devriez avoir un message de windows vous prévenant qu'un nouveau périphérique a bien été installé. Le lecteur apparait aussi sous l'explorer (démarrer puis clic droit explorer) comme un disque SAMSUNG YP-U3 dans lequel vous voyez le contenu de votre lecteur.
Et si vous ouvrez le Samsung Media Player, après l'instant nécessaire à la lecture, vous devez voir apparaitre les fichiers musicaux MP3 chargés sur votre lecteur sur la liste de droite, vos fichiers vocaux ...