Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Fonction en langage C pour obtenir l'adre IP

elvison, le samedi 12 juillet 2003 à 18:19:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je voulais savoir la fonction qui permet de récuperer l'adresse IP en langage C ou meme en Visual Basic

Merci par avance

1

batmat, le lundi 14 juillet 2003 à 20:26:04

Gethostbyname

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?

Répondre à batmat

2

batmat, le lundi 14 juillet 2003 à 20:26:36

En fonction du nom de la machine donc...

@++

Répondre à batmat

3

batmat, le mercredi 16 juillet 2003 à 09:49:37

Ca te va ?

Répondre à batmat
Adresse ip en c++ Bonjour tout le monde Voila je voudrais savoir si il etais possible de recuperer l'adresse ip avec c++ merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1800969-adresse-ip-en-c
Echec d'obtention d'adresse IP sur PS3 Probleme d'echec d'obtention de l'adresse IP Je commence par le commencement... Je suis l'heureux détenteur d'une PS3 et je jous très souvent en ligne notamment sur Resistance Fall of man cependant hier au soir j'allume ma console... Pendant ce temps... www.commentcamarche.net/forum/affich-3116740-echec-d-obtention-d-adresse-ip-sur-ps3
Langage C++ - Les pointeurs Comme en langage C, le langage C++ permet d'utiliser des pointeurs pour manipuler des données, mais il introduit aussi le concept de référence, très pratique pour permettre la modification d'une donnée passée en paramètre d'une fonction. Définition... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cpppoint.php3
MacOS X - Associer un nom à une adresse ipComment associer un nom à une adresse IP sous MacOSX Problèmatique [EDIT] : ceci n'est valable que jusqu'à MacOSX 10.4, PAS pour MacOSX 10.5 (Leopard) MacOSX étant un système BSD, la première chose à laquelle on pense, c'est: "Facile, je vais... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12409-macos-x-associer-un-nom-a-une-adresse-ip
Conversion d'une adresse IP en entier 32 bitsNous allons faire un ping sur commentcamarche.net, pour récupérer l'adresse IP (voir en gras) $ ping -c1 commentcamarche.net PING commentcamarche.net (194.169.240.130) 56(84) bytes of data. 64 bytes from www.commentcamarche.org (194.169.240.130):... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10440-conversion-d-une-adresse-ip-en-entier-32-bits
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
Obtenir l'adresse ip externe. (Résolu)Bonjour, Connaissez vous une dll, ou une commande de l'API windows me permettant d'obtenir l'adresse ip externe du pc (celui où le programme serait executé), j'arrive a avoir l'adresse local mais pas moyen d'avoir l'adresse externe :s merci, @ bientot... www.commentcamarche.net/forum/affich-2219953-obtenir-l-adresse-ip-externe
Petit programme en langage C (Résolu)Bonjour, Etantdonné débutant en langage C, permettez moi S.V.P de vous adresser mon petit probléme que je n'arrive à comprendre la réponse: l'ennoncé de l'exercie: Écrire une fonction qui ne renvoie aucune valeur et qui détermine la valeur maximale et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2811312-petit-programme-en-langage-c
Obtenir une ip fixe gratuite !!Bonjour, J'ai besoin de me connecter avec une adresse IP fixe. Pouvez vous me dire comment faire pour en obtenir une gratuite. J'ai une connexion Wanadoo ADSL. Merci à vous ; c'est URGENT. Clems www.commentcamarche.net/forum/affich-142799-obtenir-une-ip-fixe-gratuite
Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3
Introduction au langage CPetite histoire du C Le langage C a été mis au point par D.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70. Leur but était de permettre de développer un langage qui permettrait d'obtenir un système d'exploitation de type UNIX portable. D.Ritchie... www.commentcamarche.net/contents/c/cintro.php3
Les pointeurs en langage CDéfinition d'un pointeur Un pointeur est une variable contenant l'adresse d'une autre variable d'un type donné. La notion de pointeur fait souvent peur car il s'agit d'une technique de programmation très puissante, permettant de définir des... www.commentcamarche.net/contents/c/cpoint.php3