Rechercher : dans
Par :

Logiciel de représentation uml

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 16:07:45 kelen, le 2 jui 2003 à 13:54:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde
je suis en train de faire une architecture de script concernant le site que je viens de développer et j'aurais la représenter par un schéma uml ou un truc du genre pour clarifier un peu mes explications...
existe-t-il un tel soft ou qui s'en rapproche en freeware ??
merci de votre aide
kelen

Meilleures réponses pour « logiciel de représentation uml » dans :
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Introduction à UML VoirUML (Unified Modeling Language, que l'on peut traduire par "langage de modélisation unifié) est une notation permettant de modéliser un problème de façon standard. Ce langage est né de la fusion de plusieurs méthodes existant auparavant, et est...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...
Représentation des nombres entiers et réels VoirReprésentation d'un nombre dans un ordinateur On appelle représentation (ou codification) d'un nombre la façon selon laquelle il est décrit sous forme binaire. La représentation des nombres sur un ordinateur est indispensable pour que celui-ci...

1

sebsauvage, le 2 jui 2003 à 14:19:09
Répondre à sebsauvage

5

jean.sami, le 29 fév 2008 à 19:19:02

Bonjour
j'ai enfin trouvé un site l pour les schema d'uml, mais attend pour tes trois sites j'arrive pas à trouver comment acceder pour télécharger ce logiciel, svp svp svp donner moi directement le lien pour le telechatger
et merci infiniment

Répondre à jean.sami

2

kelen, le 2 jui 2003 à 14:37:16

Encore merci seb !!
décidemment t'es premier sur le freeware !
c'est cool

Répondre à kelen

3

sebsauvage, le 2 jui 2003 à 16:00:25

Bah... c'est juste un petit coup de Google bien ajusté ;-)

Répondre à sebsauvage

4

ring, le 12 fév 2008 à 12:07:36

Bonjour tout le monde

je vien de prendre mon premietr projet d' etude , alors la je vien pasn a comprandre les premiere etape a fait . je va vous cité le titre sde projet afain que vous puissez a m'eclairire a quoi ce concerne

TITRE DU PROJET :

Conception et realisation d'un generateur de code Visual Basic pour les applications MEGARA

DESCRIPTION SYNTHETIQUE DE SUJET ET TRAVAIL DEMANDE :

- Lecture et decodage du modele de donnees (UML) sous format XML realise avec l'outil MAGIC DRAW .
- Generation automatique de code VB pour chaque entite du modele
* classe VB
* Ecran de saisie , consultation et modification selon le modele Vermeg
* script de base de donnees correspondant .
- Integration du code genere dans les applications MEGARA .

Répondre à ring

6

soussou1986, le 12 jun 2009 à 16:07:45

Bonjour j'ai besoin d'un logiciel comme edrawmax ,ce qui veux dire un logiciel pour dessiner les diagramme uml sous vista ,si vous pouvez me donner des liens ,merci pas une version d'evaluation.

Répondre à soussou1986
Collection CommentÇaMarche.net