écran bleu system thread exception not handled

Fermé
bluewhite Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 12 août 2015 à 12:21
Microtech71 Messages postés 366 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 - 12 août 2015 à 12:54
Nom du Produit: HP 15 Notebook PC
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (64-bit)

Bonsoir à vous tous,



j'espère pouvoir trouver ma réponse ici, mon frère à acheter récemment (il y a 1 mois) un PC Portable HP



il fonctionne bien sauf que quand on regarde un peu trop longtemps des vidéos (que se soit sur youtube, facebook etc...), l'ordi se bloque, l'écran devient bleu et j'ai enfin pu écrire le message comme dans "l'objet" plus haut.

Message: system_thread_exception_not_handled (atikmdag.sys)


Nous l'avons emmener chez Auchan et apparemment il me dise que c'est à cause de la wifi, hors il y a 2 mois avant que l'autre PC nous quittent après 6 ans de bons et loyaux services il fonctionnais vraiment très bien en wifi... Alors que lui à souvent des soucis (merci la nouvelle technologie)



JE SUIS DÉBUTANTE ayez pitié de moi car si je dois faire quelques manipulations veuillez m'expliquez comment procédé.





Merci de votre aide Bisous
A voir également:

1 réponse

Microtech71 Messages postés 366 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 43
12 août 2015 à 12:54
Bonjour, je pense plutôt que votre problème est due à une surchauffe. Vous devriez l'emmener chez un professionnel qui vérifierons et réglerons ces problèmes car dans les grandes surfaces, c'est souvent le même problème il ne pensent qu'à vendre...
0