A voir également:
- Direct3D - ne fonctionne plus après update.
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Wsus offline update - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Nettoyage windows update - Guide
60 réponses
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
533
17 juin 2003 à 17:08
17 juin 2003 à 17:08
Et ca t'empeche de jouer à tes jeux !??
:)
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
:)
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Bon, bien y'a personne pour nous dire comment ça marche?????
Merci de prendre le temps de nous expliquer,
Frédéric
Merci de prendre le temps de nous expliquer,
Frédéric
game over
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2003
5
9 août 2003 à 18:30
9 août 2003 à 18:30
TU ES EN RETARD UN METRO
EN CE MOMENT LE PILOTE NVIDIA C'EST LE 4467 et le directx le 9.b tu les telecharge sur clubic.com
et tu verras que ca marche bien
EN CE MOMENT LE PILOTE NVIDIA C'EST LE 4467 et le directx le 9.b tu les telecharge sur clubic.com
et tu verras que ca marche bien
moi aussi sa marche plus et sa m'indike la meme chose en lpus j'ai encore plus la rage parce ke je viens juste d'acheter warcraft 3 et je peux meme pas y jouer sa me dit ke directx 8.1 n'est psa installe et pourtant il l'est! il ne peut pas l'initialiser je fait comment??*
j'ai meme telecharger la tte derniere version de directx et sa marche tjr pas.
HELP ME!!
j'ai meme telecharger la tte derniere version de directx et sa marche tjr pas.
HELP ME!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors kelkun a la reponse pr mon probleme SVP!
meme si j'ai telecharger la derniere version de directx et installer sa marche pas je fait koi?
meme si j'ai telecharger la derniere version de directx et installer sa marche pas je fait koi?
déja il faudrait que tu dises à partir de quel moment ça a commencé à merder chez toi(nouveau pillote...???)
si c'est depuis l'inplantation de nouveaux pillotes essaye de remettre les anciens et fait des essais avec directx8.1 c'est + sur car y a eu beaucoup de prblms avec les versions9
si tu es revenu à ta config d'origine et que ça ne marche toujours pas il se peut que tu ais besoins de tout réinstaller.
si tu as fait une sauvegarde de ton pc via un ghost ou autre réinstalle la
si tu veux essayer de passer à Xp je te conseille d'en faire une on ne sait jamais tu pourais avoir à faire machine arrière(j'espère que tu as partitionné ton dur sinon tu es dans la MERDE)
et vois si ça marche.
au fait tu tournes sous quel système??
dans un 1er temps essaye déjà les pillotes et direct x et dis si ça a fait avancer les choses.
si il y a certaines choses que tu ne connais pas ou que tu n'as pas compris demande je les détaillerai
si c'est depuis l'inplantation de nouveaux pillotes essaye de remettre les anciens et fait des essais avec directx8.1 c'est + sur car y a eu beaucoup de prblms avec les versions9
si tu es revenu à ta config d'origine et que ça ne marche toujours pas il se peut que tu ais besoins de tout réinstaller.
si tu as fait une sauvegarde de ton pc via un ghost ou autre réinstalle la
si tu veux essayer de passer à Xp je te conseille d'en faire une on ne sait jamais tu pourais avoir à faire machine arrière(j'espère que tu as partitionné ton dur sinon tu es dans la MERDE)
et vois si ça marche.
au fait tu tournes sous quel système??
dans un 1er temps essaye déjà les pillotes et direct x et dis si ça a fait avancer les choses.
si il y a certaines choses que tu ne connais pas ou que tu n'as pas compris demande je les détaillerai
Salut à tous,
J'ai le même pb que vous ! DirectX9 me plante la plupart des jeux qui marchaient sous dx8 !
- Je cherche donc à le desinstaller sans formater... mais comment faire, il s'est incrusté pire qu'un morpion...
-il me faudra bien dx9 un jour pour les futures jeux... !
Lutronic-w98se-gforce2mx
J'ai le même pb que vous ! DirectX9 me plante la plupart des jeux qui marchaient sous dx8 !
- Je cherche donc à le desinstaller sans formater... mais comment faire, il s'est incrusté pire qu'un morpion...
-il me faudra bien dx9 un jour pour les futures jeux... !
Lutronic-w98se-gforce2mx
g le meme probleme j aimerais des urls pour telecharger des desinstaller de direct x9 (apparament il ne marche pas sur 98)
des urls s il vous plait et si ls desinstaller sont complike explikez moi comment s en servir ...... merci :)
enfin est ce que reinstaller windows pourrait resoudre le probleme merci d avance
des urls s il vous plait et si ls desinstaller sont complike explikez moi comment s en servir ...... merci :)
enfin est ce que reinstaller windows pourrait resoudre le probleme merci d avance
Bon alors, meme cas que vous tous ici, et a priori on est pas les seuls. j'explique mon cas plus en detail:
d'abord, apres un virus tout recent ou jusque la tt aller bien., mdr, je réinstalle Xp, update+ nouveau driver+directx 0.9b.
et la, plus possible de jouer a mes ancien jeux (ex:MMOHA)
donc la j'ai cherché sur plusieurs forum et il semble que nous soyons tous dans le meme cas sans savoir quoi faire.
apres recherche, j'ai trouvé un probleme dans dxdiag sur le 1er test direct 3d , cad le 7.
j'ai remarqué aussi, k'en desactivant l'acceleration de texture, direct 3d marche. Mais bien sur, les jeux plantes ou ne se lance pas.
Donc apres reinstall de vieux driver, et de directx8.1, aucun changement. Je ne sé vraiment plus koi faire,,,,,
alors pr ceux ki veulent prendre XP, po la peine ,,, sa marche po non plus.
Sinon niveau config C un athlon XP 1700+ avec ge force3 ti200.
si klk1 pouvai m'aider ou aurai le meme pb,
so plzzz help !!
d'abord, apres un virus tout recent ou jusque la tt aller bien., mdr, je réinstalle Xp, update+ nouveau driver+directx 0.9b.
et la, plus possible de jouer a mes ancien jeux (ex:MMOHA)
donc la j'ai cherché sur plusieurs forum et il semble que nous soyons tous dans le meme cas sans savoir quoi faire.
apres recherche, j'ai trouvé un probleme dans dxdiag sur le 1er test direct 3d , cad le 7.
j'ai remarqué aussi, k'en desactivant l'acceleration de texture, direct 3d marche. Mais bien sur, les jeux plantes ou ne se lance pas.
Donc apres reinstall de vieux driver, et de directx8.1, aucun changement. Je ne sé vraiment plus koi faire,,,,,
alors pr ceux ki veulent prendre XP, po la peine ,,, sa marche po non plus.
Sinon niveau config C un athlon XP 1700+ avec ge force3 ti200.
si klk1 pouvai m'aider ou aurai le meme pb,
so plzzz help !!
suite a l'installation des derniers drivers(tnt2,directx9.0b) idem mes jeux ne marche plus( warcraft3, silent hill2)
meme en revenant a l'ancienne version des drivers
qd je lance final reality il m'annonce que:
"no direct3d hardware rendering platforms founds "
c koi ce bordelle?
une solution?
meme en revenant a l'ancienne version des drivers
qd je lance final reality il m'annonce que:
"no direct3d hardware rendering platforms founds "
c koi ce bordelle?
une solution?
Bonjour,
Oui le problème pour l'instant avec les cartes nvidia sont assez ennuyant.
J'ai installer les derniers driver 52.16, mais malgrès ça direct X 9b plante sont test pour le mode direct 3d.
J'ai installé les anciens drivers de la carte 40.72 et ça fonctionne, malheureusement tous on besoin de nouveaux drivers.
Enfin j'espère que certain trouverons un compromis pour pouvoir réutilisé leur jeux.
Je tiens à signalé que le problème viens des drivers de nvidia, car il ne sont plus compatible avec direct 3d, il devrai faire de nouveaux drivers pour les cartes éprouvant ce nouveaux problème .
Bonne journée à tous
Oui le problème pour l'instant avec les cartes nvidia sont assez ennuyant.
J'ai installer les derniers driver 52.16, mais malgrès ça direct X 9b plante sont test pour le mode direct 3d.
J'ai installé les anciens drivers de la carte 40.72 et ça fonctionne, malheureusement tous on besoin de nouveaux drivers.
Enfin j'espère que certain trouverons un compromis pour pouvoir réutilisé leur jeux.
Je tiens à signalé que le problème viens des drivers de nvidia, car il ne sont plus compatible avec direct 3d, il devrai faire de nouveaux drivers pour les cartes éprouvant ce nouveaux problème .
Bonne journée à tous
pareil que tout les autres lol
sauf que ma carte graphique est une ATI9600PRO
J ai installé direct9x, ca marche pas sur Warcraft3 par ex.
Et j ai pas de solution non plus ...
et pourtant bonne config.
Athlon XP2600+ sur carte mere Asus A7V600
512K DDR400
c'est direct9x qu'est pas net
sauf que ma carte graphique est une ATI9600PRO
J ai installé direct9x, ca marche pas sur Warcraft3 par ex.
Et j ai pas de solution non plus ...
et pourtant bonne config.
Athlon XP2600+ sur carte mere Asus A7V600
512K DDR400
c'est direct9x qu'est pas net
slt all
moi pareil une gforce2 mx400, 1500Mhz,512 de ram
les anciens jeux marche mais les nouveua plante au demarrage comme(splinter cell,halo,fifa 2004)je suis dégouter mais will rock,matrix marche??? allez savoir
En gros personne n as trouver de solution a nos probleme
salutation
moi pareil une gforce2 mx400, 1500Mhz,512 de ram
les anciens jeux marche mais les nouveua plante au demarrage comme(splinter cell,halo,fifa 2004)je suis dégouter mais will rock,matrix marche??? allez savoir
En gros personne n as trouver de solution a nos probleme
salutation
Bah moi c bon sa marche je sais pas tro commen j'ai fai a a part ke j'ai formater mon pc et ke j'ai installe windows xp professionnel, donc essayer peut etre sa.
j'espere ke pr sv sa se resoudra aussi
a++
j'espere ke pr sv sa se resoudra aussi
a++
le problème s'est résolu quand j'ai remis les ancien drivers de ma geforce 2. On dirait que le problème n'est pas directx 9 mais vient plutot des derniers drivers nvidia (en tout cas dans mon cas ).
Salut a tous alors voila, j'avais le meme probleme que vous, et oui, avais. alors la solution ma été donné par un australien rencontré sur un forum, un chic type ki a lu la reponse ds un mag australien, donc ca a fé du voyage.
bon assez dicsuté, alors voila, c'est juste un probleme d'agp, pour cela il faut un petit fichier .reg d'1ko ki rajoute en fait un menu a celui de propriete avancé de la carte nvidia.
Passant de 4x a 1 ou 2x pour moi. Sa marche merveilleusement bien, sous directx9 avec les dernier drivers.
alors si klk1 veut ce fichier pas de pb laisser moi votre mail, si sa marceh aussi pour vous, je m'arrangerai pour le mettre en dl.
voila, en seperant ke ca se passe aussi bien que moi,
@+
bon assez dicsuté, alors voila, c'est juste un probleme d'agp, pour cela il faut un petit fichier .reg d'1ko ki rajoute en fait un menu a celui de propriete avancé de la carte nvidia.
Passant de 4x a 1 ou 2x pour moi. Sa marche merveilleusement bien, sous directx9 avec les dernier drivers.
alors si klk1 veut ce fichier pas de pb laisser moi votre mail, si sa marceh aussi pour vous, je m'arrangerai pour le mettre en dl.
voila, en seperant ke ca se passe aussi bien que moi,
@+
17 juin 2003 à 18:50
Par exemple, Nhl2003 me dit qu'il y a une erreur d'initialisation matériel tandis que WarcCraftIII me dit que le direct x 8.1 n'est pas installé.
9 août 2003 à 08:35
9 août 2003 à 09:05
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!