Problème touchpad

Fermé
Souripotam Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 7 août 2015 à 16:40
 lola - 8 août 2015 à 18:08
Bonjour,
J'ai fait la mise a jour win10 aujourd'hui et depuis impossible d'utiliser le touchpad donc impossible de mettre à jour les pilotes j'ai chercher partout une réponse à ma question et je m'en remet à vous mon Pc portable Asus est juste inutilisable!! Comment faire sans utiliser une seule fois le touchpad?? S'il vous plaît aidez moi!!

2 réponses

WayKizZ Messages postés 37 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 2
Modifié par WayKizZ le 8/08/2015 à 13:45
Bonjour,

Essaye avant tout la combinaison clavier suivante : fn + f9
Elle a pour but d'activer/désactiver le pavé tactile.

Sinon, peut être que le pavé tactile est désactivé ! Là il te faudra une souris pour continuer.
Ouvre les paramètres du menu démarrer, puis Périphériques, Souris et pavé tactile, Options supplémentaires. Une fenêtre s'ouvre, clique sur la case correspondant à ton pavé tactile et sélectionne Activer le périphérique.

Si c'est un touchpad normalement c'est bon, par contre si c'est un clickpad, il sera peut être nécessaire de le reconfigurer avec le logiciel d'Asus installé sur ton ordi ! Par exemple moi j'ai du réinstaller Asus Smart Gesture.

PS: Si dans le pire des cas tu n'a pas de souris, utilise la touche Windows pour ouvrir le menu démarrer, puis les touches Tab et les touches directionnelles pour naviguer de bouton en bouton !

Waykizz...
0
merci beaucoup! ça marche très bien, j'étais tellement en panique!!
0
nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 101
8 août 2015 à 15:52
0