Erreur installation Windows 10

Fermé
Sureal - 7 août 2015 à 16:45
 Sureal - 9 août 2015 à 06:10
Bonjour,
Je me tourne vers vous car je ne trouve aucune solution.
Voilà, après avoir fait la mise à niveau Windows 10, tout allais bien, puis après une mise à jour aujourd'hui un message d'erreur est apparu.
"critical process died"....
Apres plusieurs redémarrage forcer par Windows le boot menu est apparu pour réinstaller Windows.
Je me suis dit que c'était la solution, alors j'ai réinstallé tout mais pendant la copie des fichiers, une nouvelle erreur est apparu...
Le problème est que maintenant le pc démarre jusqu'au logo Windows et me demande de recommencer l'installation mais impossible d'avoir accès au boot menu comme la première fois.... Je suis complètement bloquer et je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide


A voir également:

2 réponses

mack.bolan Messages postés 1641 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 249
7 août 2015 à 17:17
bonjour !!
en cherchant un peu , peut-être ceci pourra vous aidez :
Si le poste ne démarre plus :

Dès que votre PC est allumé maintenez la touche Majuscule enfoncée et appuyez de manière répétitive sur F8, ce n'est pas évident car la fenêtre est d'environ 200ms. Faîtes preuve de patience, il faut parfois une dizaine de tentatives pour voir afficher le menu de récupération.
Seconde solution : Il vous faut créer un disque de démarrage en suivant cette procédure depuis un autre ordinateur. Pour cela, insérez une clé USB, Tapez dans la barre de recherche Créer un lecteur de récupération > Suivant > Sélectionnez le lecteur, Suivant > Créer (le contenu sera effacé), le message Le lecteur de récupération est prêt s'affiche. Vous pouvez démarrer votre ordinateur sur cette clé. Jetez un oeil ici si vous rencontrez des problèmes pour créer votre partition de récupération.

je mets le lien du forum pour plus d'info :
https://sebastien.toursel.fr/mode-sans-echec-windows-8-1/
0
Merci pour ton aide,
j'ai été chez un ami me faire une clé USB d'installation de Windows 10 et tout refonctionne parfaitement :-) d'ailleur j'ai trouver la source du probleme a propos du message d'erreur "Critical Process Died".
Chez moi c'était simplement apres l'installation Bitdefender total security 2015.... car j'ai réessayer de l'installer et hop... crash enfin voila problème resolu
0