Salut!
Existe-t-il une commande qui te donne direct la date systeme d'un fichier et uniquement la date.
Merçi pr l'infos.
|
|
|
|
Répondre à Houss92
|
La date système, date de dernière modif du fichier , tu veux dire, ou une autre?
tr -s ' ' "simplifie" tous les espaces multiples cut ici récupère les colonnes 6, 7 et 8 en spécifiant ' ' comme délimiteur @++ Vous hésitez entre Linux et Windows? Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? |
C'est très simple : là j'ai pas trop le temps (fo que je bosse qd même un peu, chui payé pour ça ;p).
|
Nan bien sur, tu ne spécifie pas le fichier lui-même : tu récupère la sortie de la commande donnée et tu la retraite avec date :
@++ Vous hésitez entre Linux et Windows? Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? |
Bon voilà la syntaxe exacte pour ce que tu veux...
Elle tourne sous GNU/Linux mais j'ai testé aujourd'hui quelques petits trucs avec la cmd date sous Aix et ça a pas l'air d'être aussi souple, loin de là ;p J'espère pour toi que tu es sous GNU/Linux ou *BSD :) @++ @++ Vous hésitez entre Linux et Windows? Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? |