Rechercher : dans
Par :

Evènement ONCLICK avec JAVASCRIPT

Dernière réponse le 28 avr 2008 à 14:55:50 LITTLE DOG, le 2 jun 2003 à 21:32:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

J'utilise l'évènement ONCLICK sur le clique de la souris afin d'activer ou de désactiver l'apparition d'un texte.

Mon problème : en arrivant sur ma page WEB, j'ai tout le texte apparant or je le souhaite invisible par défaut.

qu'ai-je omis ?

OUAF LITTLE DOG

Meilleures réponses pour « Evènement ONCLICK avec JAVASCRIPT » dans :
Javascript - Manipulation des contrôles clavier VoirManipulation des contrôles clavier Cette astuce a pour but de vous faire découvrir la (ou du moins une) manière de contrôler les évènements clavier en javascript. Cela vous permettra de contrôler/attribuer les/des comportements particuliers à...
Javascript - Librairies d'effets pour vos images VoirAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...

1

AsKy, le 2 jun 2003 à 21:39:37

Salut,
tu devrais donner le code, comme ca c'est dur a deviner!

Lord AsKy
Un intelligent peut jouer l'imbécile, pas le contraire:-)

Répondre à AsKy

2

ipl, le 3 jun 2003 à 00:16:16

Bonsoir Little Dog, AsKy, bonsoir à tous,

Il te faut placer placer visibility:hidden quelque part !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl

Répondre à ipl

3

LITTLE DOG, le 3 jun 2003 à 19:31:17

Bonjour et merci à tous !

En fait je souhaiterai l'exemple d'un script (javascript) qui permette l'affichage ou le non affichage d'un texte suivant que l'on clique avec la souris sur une flèche.gif (évènement ONCLICK je crois)

Merci d'avance

Répondre à LITTLE DOG

4

PhP, le 3 jun 2003 à 22:36:09

Bsr,

Voici un ex qui marche avec IE 5 ou + et NS 6 voir d'autres navigateurs récents qui supportent DOM

<html>

<head>
<script language="JavaScript">
<!--

function detail()
{
ref=document.getElementById("info");
ref.innerHTML="<table border=\"1\"><tr><td>"+
"<span color=#0000ff>Voici les infos complémentaires<br>qui vous avez demander..."+
"<br><a href=\"http://www.commentcamarche.net\">CCM c'est fun ;-)</a></span></td></tr></table>";
}

// -->
</script>
</head>
<body>

<form namle="fmr" id="frm">
<table>
<tr><td>Ceci est juste un résumé ...</td></tr>
<tr><td><input type="button" value="Plus d'info ..." onclick="detail()"></td><tr>
<tr><td id="info"> </td></tr>
</table>
</body>
</html>

PhP    [Push the button,Don't push the
.         button,Trip the station,Change the channel]

Répondre à PhP

5

Miccki, le 28 avr 2008 à 14:55:50

Bonjour, j'ai une question sur ce même script, j'ai remplacer le bouton par un input de type radio. jusque la, pas de problème, seulement, comment faire si j'ai deux bouton radio, et afficher un texte en fonction du bouton radio que j'ai cliquer ?

MERCI

Répondre à Miccki
Collection CommentÇaMarche.net