Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Evènement ONCLICK avec JAVASCRIPT

LITTLE DOG, le lundi 2 juin 2003 à 21:32:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

J'utilise l'évènement ONCLICK sur le clique de la souris afin d'activer ou de désactiver l'apparition d'un texte.

Mon problème : en arrivant sur ma page WEB, j'ai tout le texte apparant or je le souhaite invisible par défaut.

qu'ai-je omis ?

OUAF LITTLE DOG

1

AsKy, le lundi 2 juin 2003 à 21:39:37

Salut,
tu devrais donner le code, comme ca c'est dur a deviner!

Lord AsKy
Un intelligent peut jouer l'imbécile, pas le contraire:-)

Répondre à AsKy

2

ipl, le mardi 3 juin 2003 à 00:16:16

Bonsoir Little Dog, AsKy, bonsoir à tous,

Il te faut placer placer visibility:hidden quelque part !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl

Répondre à ipl

3

LITTLE DOG, le mardi 3 juin 2003 à 19:31:17

Bonjour et merci à tous !

En fait je souhaiterai l'exemple d'un script (javascript) qui permette l'affichage ou le non affichage d'un texte suivant que l'on clique avec la souris sur une flèche.gif (évènement ONCLICK je crois)

Merci d'avance

Répondre à LITTLE DOG

4

PhP, le mardi 3 juin 2003 à 22:36:09

Bsr,

Voici un ex qui marche avec IE 5 ou + et NS 6 voir d'autres navigateurs récents qui supportent DOM

<html>

<head>
<script language="JavaScript">
<!--

function detail()
{
ref=document.getElementById("info");
ref.innerHTML="<table border=\"1\"><tr><td>"+
"<span color=#0000ff>Voici les infos complémentaires<br>qui vous avez demander..."+
"<br><a href=\"http://www.commentcamarche.net\">CCM c'est fun ;-)</a></span></td></tr></table>";
}

// -->
</script>
</head>
<body>

<form namle="fmr" id="frm">
<table>
<tr><td>Ceci est juste un résumé ...</td></tr>
<tr><td><input type="button" value="Plus d'info ..." onclick="detail()"></td><tr>
<tr><td id="info"> </td></tr>
</table>
</body>
</html>

PhP    [Push the button,Don't push the
.         button,Trip the station,Change the channel]

Répondre à PhP

5

Miccki, le lundi 28 avril 2008 à 14:55:50

Bonjour, j'ai une question sur ce même script, j'ai remplacer le bouton par un input de type radio. jusque la, pas de problème, seulement, comment faire si j'ai deux bouton radio, et afficher un texte en fonction du bouton radio que j'ai cliquer ?

MERCI

Répondre à Miccki
Evenement OnClick d'un checkbox Bonjour, Voila je veux mettre un checkbox à la place d'un lien, le lien : javascript:Categorie('panier.php?act=add&ref='' j'ai essayé avec l'évènement OnClick mais lorsque je clique, rien ne se passe ! une tite idée :D ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4313403-evenement-onclick-d-un-checkbox
[javascript] changer l'évenement Onclick (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir comment faire en javascript comment faire pour changer l'évenement Onclick d'un bouton. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-11930630-javascript-changer-l-evenement-onclick
[php / javascript] Evenement onclick Bonsoir, Je debute en programmation web, et ma question est simple: Peut ton lancer une fonction php a partir de l'evenement onclick d'un bouton submit? Je sais que l'on peut lancer une fonction javascript. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2163862-php-javascript-evenement-onclick
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTMLPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11740-javascript-modifier-la-hauteur-height-d-un-element-html
Javascript - Echapper une apostropheEn Javascript, une apostrophe (simple quote) dans une chaîne elle-même délimitée par des apostrophes cause une erreur. Pour y remédier il faut échapper l'apostrophe, c'est-à-dire la précéder du caractère antislash pour faire comprendre à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16308-javascript-echapper-une-apostrophe
[mythe] JavaScript c'est la même chose que Javamythe Javascript est le même langage que Java Réalité FAUX Explications Ces deux langages existent bien, et ce sont tous les deux des langages de programmation (moins poussée pour le JavaScript), mais ce ne sont pas les mêmes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4614-mythe-javascript-c-est-la-meme-chose-que-java
Evenement onclick et requete (Résolu)bonjour voila j'ai un lien dans une page et j'aimerai savoir si a partir de l'evenement onclick="" je peux executer une requete pour modifier une valeur dans une table mysql ma requete serait la suivante $sql="UPDATE apprenant SET NbEssai='0' where... www.commentcamarche.net/forum/affich-2230395-evenement-onclick-et-requete
Système d'onglet généré par evenement Onclick (Résolu)Bonjour, J'aimerais faire un système d'onglet. Pour cela j'ai crée une fonction qui est déclenchée par un evenement OnClick(). La fonction modifie l'attribu display de la en question. Jusque là rien de dur. Sauf que lorsqu'on clique sur un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6121646-systeme-d-onglet-genere-par-evenement-onclick
Télécharger JavaScript ObfuscatorJasob JavaScript Obfuscator est un logiciel de protection de code Javascript. Il intègre une interface simple. Il vous permet de convertir votre code Javascript en un code incompréhensible pour l’homme mais lisible pour le navigateur. Le logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056889-javascript-obfuscator
Télécharger Network Event ViewerNetwork Event Viewer est un logiciel qui permet de centraliser et de gérer les logs (ces fichiers qui vous signalent l'historique d'évènements sur un PC) de plusieurs PC. A terme, cela permet aux administrateurs réseaux d'être proactifs sur les futurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059334-network-event-viewer
Javascript - Les événementsQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsevent.php3
Javascript - Implantation du codeA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsimplant.php3
Javascript - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsvar.php3