Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Recherche fonction dans l'API DOM de Java

Stéphane, le vendredi 2 mai 2003 à 11:23:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

voila mon problème, en Java pour insèrer un élément de type String dans un document DOM, il y a la fonction 'createTextNode(String)'.
Mais si on veut insèrer un élément de type Integer, ou Object, on fait comment ?

Merci

Stéphane

1

esox_ch, le vendredi 2 mai 2003 à 12:50:22

Stéph, pour ce genre de question, va voir les API sur le site de sun... c tj bien expliquer

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités

Répondre à esox_ch

2

esox_ch, le vendredi 2 mai 2003 à 13:06:03

Bon, je suis trop gentil *verse une larme*, vala l'url :
http://java.sun.com/j2se/1.3/docs/api/index.html

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités

Répondre à esox_ch

3

jibé, le vendredi 2 mai 2003 à 13:43:51

Dans un document de ce type, tout est représenté par un Node... pour me faire comprendre, si tu crée un document XML, une balise sera un Node de type Element et le texte entre deux balises sera un Node de type Text (que l'on crée à l'aide de la méthode createTextNode)... soit tu y met une String, soit tu met d'autre objet avec la méthode toString(). Comme il s'agit d'un Node de type Text, il attent une chaine de caractère...

Je sais pas si j'ai été très clair, mais normalement, ça ne devrait pas te poser de pb pour insérer un Integer ou un Object...

Répondre à jibé

4

Stéphane, le vendredi 2 mai 2003 à 14:27:58

Re,

non, mais j'ai du mal me faire comprendre.

Mon document DOM est de la forme :

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<soap:Envelope xmlns:xsi="URL 1" xmlns:xsd="URL 2" xmlns:soap="URL 3">
<soap:Body>
<SendProduct xmlns="URL 4">
<SendProductResult>
<ElementA>string</ElementA>
<ElementB>int</ElementB>
</SendProductResult>
</SendProduct>
</soap:Body>
</soap:Envelope>

Donc, pour l'élément A tout va bien, c'est une String, c'est dans le tutorial Java SUN, j'ai su faire. Mais pour l'élément B, c'est un Integer, et ça je sais pas faire.

J'espère que je me suis mieux exprimé.

Merci.

stéphane

Répondre à Stéphane

5

jibé, le vendredi 2 mai 2003 à 14:35:43

J'ai compris, mais quand tu crées ton document, tu le crée sous la forme d'une chaine de caractère...

Un document XML ne contient pas d'objet, mais seulement des données au format alphanumérique...

Que tu veuilles y mettre la valeur d'un Integer, OK, mais tu dois d'abord le transformer en String ( avec la méthode toString() par exemple).

Quand par la suite, tu récupèreras cette valeur, ce sera en tant que String que tu tranformeras en Integer (en faisant new Integer(taString))...

Ce que je te dis est peut être faux, mais c'est comme ça que je ferais...

Répondre à jibé

6

Stéphane, le vendredi 2 mai 2003 à 14:42:02

C'est bien urbain de ta part, :-)

merci d'avoir pris du temps pour me répondre.

@+

Stéphane

Répondre à Stéphane

7

rednac, le jeudi 8 mai 2008 à 15:45:44

J'ai un document XML dans un dossier dans la partition C: comment je peux executer une requete XPath en utilisant ce document XML.merci

Répondre à rednac
Fonction RECHERCHE sous Excel Comment utiliser la fonction RECHERCHE pour compléter un tableau avec des données qui se trouvent sur une autre feuille mais qui comporte beaucoup plus de lignes que le tableau à compléter (les 2 tableaux ayant bien sûr une colonne d'éléments communs)... www.commentcamarche.net/forum/affich-146520-fonction-recherche-sous-excel
API Java POI et export document WORD Bonjour, Je travaille actuellement sur une application JAVA qui doit permettre de générer des factures et de les exporter depuis mon application JAVA vers un document WORD (.doc ou .docx, aucune importance). Après une recherche sur le sujet, je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-11509552-api-java-poi-et-export-document-word
Recherche de fichiers avec Windows VistaRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec WineWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9182-faire-fonctionner-une-application-windows-sous-linux-avec-wine
Google - Fonction calculatriceGoogle dispose d'une calculatrice intégrée. Pour l'utiliser, il suffit simplemement d'entrer une expression dans le champ de saisie et de lancer la recherche ! Cette fonction est aussi accessible à partir de la barre Google ou des navigateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-814-google-fonction-calculatrice
[Java]Appel fonction, paramètre String[] (Résolu)Bonjour, Lors de l'appel d'une fonction, le paramètre est de type String[]. fonction(String []){ } Je voudrais donc appeler cette fonction, sans définir par avance un objet de type String[]. J'ai essayé différentes façons : fonction("partie2"... www.commentcamarche.net/forum/affich-8069171-java-appel-fonction-parametre-string
Créer un fichier XML avec JAVASalut tlm, Je souhaite écrire un fichier XML en utilisant JAVA. Est-ce c'est une écriture normale comme pour un fichier ordinaire ou bien y a des méthodes spécifiées pour xml en JAVA? Merci pour tous et bonne journée! www.commentcamarche.net/forum/affich-1452566-creer-un-fichier-xml-avec-java
VBA macro et fonction RECHECHEVBonjour à tous j'utilise dans une macro la fonction RECHERCHEV ci-dessous '=RECHERCHEV($G6;Feuil1!$A:$E;2;FAUX) je renvoie la valeur de la colonne 2 du tableau feuille1 qui démarre en A et fini en E MAIS ma colonne qui contient le valeur à renvoyer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1979283-vba-macro-et-fonction-rechechev
Java - L'API JDBCIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant de développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD). L'accès aux bases de données avec... www.commentcamarche.net/contents/java/javajdbc.php3
Java: les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Java sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans... www.commentcamarche.net/contents/java/javavar.php3
Web - Moteur de rechercheIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y... www.commentcamarche.net/contents/www/moteur-recherche.php3