Res://C:\WINDOWS\System32\shdoclc.dll/preview

Fermé
catherine - 16 avril 2003 à 12:11
doguy28 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 25 juin 2007 à 10:30
impossible imprimer pages internet : ce message apparait chaque fois quelqu'un peut -il m'aider ? merci
A voir également:

5 réponses

keske ta encore bidouillé cat?

mdr !


voila ce ke tu dois faire

tools -> internet options... -> advanced -> enable third-party browser extensions (requires restart)
la tu décoche
ensuite tu redémarres ton IE
cest tout !
;-)

en french ca dois etre la
outils ->options internet...->avancé-> Activer les extensions tierce partie du navigateur

good luck !
0
merci de ta réponse immédiate mais non non la case :activer.........
est déjà bien cochée ça ne vient pas de là
merci quand même
catherine
0
GreG > catherine
17 avril 2003 à 09:50
Justement cat !!!!!!

jai dit
la tu décoche
et toi tu me dis

déjà bien cochée

donc décoche et redémarre ton IE

Good luck (bis)

;)
0
doguy28 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 3
25 juin 2007 à 10:30
Bonjour,

En fait j'ai le même problème, plus un autre " erreur de chargement de C:\Windows\system32\Winflyer32.dll + erreur de chargement de C:\Windows\system32\yjgphdub.dll "
J'ai donc effectué votre solution, mais NADA toujours ces foutus messages qui s'affichent dès l'ouverture. Que dois-je faire ? Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Dorothy
0
super, sorry mais il y a des jours où mamie pédale un peu .........
ça marche !
encore merci beaucoup
à bientôt peut etre s'il m'arrive encore une tuile
cathy
0
Bonjour, depuis hier, j'ai une page de démarrage dont l'adresse est la suivante : http://freshvideogals.com/search/ et un chargement de différents dossiers dans mes favoris.

De plus, si au démarrage, je clique sur le bouton arrêter du navigateur et que je vais voire dans les options la page actuelle, il y a cette adresse : res://C:\WINDOWS\System32\shdoclc.dll/navcanc

Après plusieurs tentatives de redemarrage, de modification des options (désactiver les extensions tierce parties du navigateur), vider le cache, les cookies et l'historique, le pb persiste...

Au secours !!!!

Merci d'avance pour votre aide
Lorenzo
0
désolé, je n'ai pas posté mon message au bon endroit.

cependant, ayant un pb similaire à Cathy, peut être que GreG pourra m'aider.

merci
Lorenzo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peux ty préciser si tu as le pack SP2 où pas ?
0