|
|
|
|
Posté par
rwen, le vendredi 16 février 2007 à 20:58:58Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.9
Salut !
Pour faire du java sous windows, tu peux tout simplement télécharger un EDI , pour Environnement de Développement Intégral,type Eclipse , que tu pourras trouver sur www.eclipse.org. Gratuit cela va de soit :) Pas besoin de linux, évidemment tu pourrais le faire sous le pinguino mais moi je fais ca très bien sous Windows. Tu peux aussi avoir des cours et tutoriels java et Eclipse sur java.developpez.com ou encore http://www.jmdoudoux.fr/accueil.html. Par contre pour installer Eclipse il faudra préalablement installer Le JDK sur ton pc et aussi le JRE cela peut servir pour lancer Eclipse. Enfin peut être as tu déjà cela d'installé. Voilà Voilà. Le loup, solitaire et mystérieux.
|
|
Alors le JRE : Environnement logiciel permettant l'exécution d'application développées en langage JAVA.
et le JDK : Le Java Development Kit (couramment abrégé en JDK) est l'environnement dans lequel le code Java est compilé pour être transformé en bytecode afin que la JVM (machine virtuelle de Java) puisse l'interpréter. Ca je l'ai trouvé sur google car si j'avais essayé d'expliquer avec mes mots à moi tu aurais pas compris ^^ (j'ai du mal à m'exprimer clairement) Sinon non perso pas de path à changer les commandes java s'éxecutent de n'importe ou, je suis sous win xp aussi mais non rien à changer. Le loup, solitaire et mystérieux.
|
Bonjour,
SVP, J'ai un pb concernant le choix d'un IDE ou d'un languge pour le développement d'une application sous WINDOWS Mobile. Est ce ke JAVA peut faire l'affaire. Si oui kelle version utiliser (J2EE,J2ME ou auter?) Si non est ce que je peut facilement l'intégrer sous Windows Mobile sur le PDA. Merci de Vos réponses. |
| 16/04 09h29 | Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) | SSH |
| 08/11 22h53 | [Shell] Transferer des fichiers via ssh | Shell |
| 01/06 09h51 | Installer un serveur ssh sous Ubuntu | Ubuntu |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 06/09 10h53 | Linux n'est pas Windows | Linux |
| 12/04 09h51 | Execution automatique d1 programme ss Win | 3 |
| 01/07 20h03 | Impossible installer 1 programme ss Win98 | 3 |
| 30/06 18h20 | Connexion deconnexion sssion windows | 62 |
| 27/06 18h12 | Désinstallation de programmes sous Windows XP | 23 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinCVS - WinCVS est une interface graphique (GUI - Graphical User Interface) pour CVS fonctionnant sous les systèmes Windows. | Catégorie: CVS Licence: Open Source |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | ICEOWS - ICEOWS a été créé pour vous rendre la vie plus facile dans la manipulation de fichiers d'archives en particulier avec des... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | M6 Boutique 2007 Double | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Sun Java Workstation W2100z | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | NetGear ProSafe SSL312 SSL | Catégorie: Routeur | 301.50 € MicroChoix |
![]() | Coolermaster RC-730-SSN1 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC |