Probleme libgimpui-2.0-0.dll instalation gimp

Fermé
bmouillard@tele2.fr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007 - 24 janv. 2007 à 21:34
 qsdf - 6 févr. 2016 à 13:54
bonjour
j'ai un probleme pour installer GIMP version 2-2-13.
une erreur est indiquée en fin d'installation .le logiciel ne trouve pas "libgimpui-2.0-0.dll".pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour resoudre ce probleme.
merci pour les réponses.
A voir également:

8 réponses

Bien que ce post date un peu, je me permets d'ajouter la solution que j'ai trouvée.

Pour ma part, j'avais plusieurs erreurs de ce type qui s'affichaient, lorsque je souhaitais ouvrir un fichier depuis "mes images"... J'ai essayé de renommer les cibles de raccourcis, "démarrer dans" comme énoncé ci-dessus, mais rien à faire!

Ma solution:

*Aller dans le répertoire C:\Programmesfiles(x86)\Gimp(version)\bin .
*COPIER tout les fichiers .dll
*Aller dans le répertoire C:\Programmesfiles(x86)\Gimp(version)\lib\gimp\2.0\plugin
*COLLER l'ensemble des fichiers .dll copiés précédemment.

Je ne suis pas informaticien, je ne sais quelle est la logique de tout cela, mais je sais une chose...c'est que ça marche à merveille!!

GYPSY
15
merci
0
merci !
0
Merci :)
Pour être moins barbare, il suffit bien d'aller dans:
C:\Programmesfiles(x86)\Gimp(version)\bin
Copier libgimpui-2.0-0.dll
et de le coller dans:
C:\Programmesfiles(x86)\Gimp(version)\lib\gimp\2.0\plugin .

Super de ta part ^_^
0
Merci infiniment !
0
En fait, c'est un problème de répertoire de démarrage dans le racourci vers GIMP.
Pour corriger, clic droit sur le racourci, propriétés, puis remplacer le chemin dans "Démarrer dans" par le répertoire de la cible, par exemple : "C:\Program Files\GIMP-2.0\bin\"

maverick
5
Génial merci !
je tombé sur ta réponse via Google

par contre je suis étonné que le demandeur n'est pas remercié
0
nils > marns34
28 mars 2007 à 18:39
Salut, j'avais ce même problème, ça marche nikel !!
merci bien

Nils
0
Athars Messages postés 514 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 21
22 nov. 2008 à 19:50
slt
j'ai le meme probleme avec gimp pack mode, le fichier : la dll est bien presente mais rien à faire, les chemins : paths sonts bon, mais toujours messages d'erreurs, par contre il finit par m'ouvrir les fichiers gimp fcx, y a autre moyen ???
merci
0
emmalaplus03
27 août 2013 à 21:31
Moi ca na pas marcher.. comment faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème sous windowsXP
-1
merci!
-1
Bonjour,

J'ai installé le logiciel Raveille (réveil) mais l'application refus de démarer car il exige le " lidgdk-win32-2.0.0.dll" lequel n'est pas installé dans mon PC. Comment faire ? Je vous remercie de m'aider à résoudre ce problème. MOKTAR
-1
génial
ca marche
merci
-1