Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pb Génération document csv avec XSLT

Charlie, le mardi 16 janvier 2007 à 09:17:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'essaie à partir d'une feuille de style XSLT de génére un document csv à partir d'un xml.

Mais j'ai en retour un document XML!

voilà la source

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>
<xsl:stylesheet version="1.0"
xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform">
<xsl:output method="text"/>
<xsl:template match="/">
<xsl:for-each select="GEREMI/UTILISATEUR/SOCIETE">
<xsl:for-each select="DEST_BENEF">
<xsl:for-each select="DATA">
<xsl:for-each select="COTISATIONS_REF">
<xsl:if test="Base = 'TA'">
<xsl:value-of select="EntrRS"/>;
<xsl:value-of select="Contrat"/>;
<xsl:value-of select="LibelleContrat"/>;
<xsl:value-of select="Periode"/>;
<xsl:value-of select="DateDebContrat"/>;
<xsl:value-of select="DateFinContrat"/>;
<xsl:value-of select="LibelleCategorie"/>;
<xsl:value-of select="Formule"/>;
<xsl:value-of select="Base"/>;
<xsl:value-of select="Libelle"/>;
<xsl:value-of select="Taux"/>;
<xsl:text></xsl:text>
</xsl:if>
</xsl:for-each>
</xsl:template>
</xsl:stylesheet>

j'insère le lien dans mon document xml bien sûr.

merci

Configuration: Windows 2000
Firefox 1.5.0.9

1

slooptoo, le mardi 16 janvier 2007 à 10:38:20

Comme ce que tu dis n'est pas possible techniquement je suppose que le parser xml n'a pas appliqué la xsl
quel est le document résultant au fait ?

accessoirement c'est pas très joli comme xslt
tu peux faire mieux avec beaucoup plus de templates

Répondre à slooptoo

2

Charlie, le mardi 16 janvier 2007 à 11:13:24

Le document résultant est un fichier xml qui affcihe sous forme csv.

C'est peut être l'appel de la feuille de style XSLT dans le fichier xml qui ne marche pas.

J'ai utilisé <?xml-stylesheet type="text/xsl" href="./mafeuilleXSLT.xsl"?>

Répondre à Charlie

3

slooptoo, le mardi 16 janvier 2007 à 11:46:23

Rien à voir
et avec
<xsl:output method="text" omit-xml-declaration="yes"/> ?

qu'est-ce que tu veux dire par 'c est un fichier xml' ?

Répondre à slooptoo

4

Charlie, le mardi 16 janvier 2007 à 11:56:04

Dans le fichier xml, j'appelle la feuille de style XSLT

quand je clique sur ce fichier xml j'ai toujours ce fichier

il présente les données ci - dessous:

XXXXXX;13133133;qsdqd131313321321321;XXXXXX;13133133;qsdqd13­1313321321321;

Répondre à Charlie
Comment ouvrir fichier CSV (Résolu) Bonjours, J'ai des fichiers a lire mais ils sont en format CSV puis je sais pas quel programme prendre on m'a dit microsoft excel j'ai telécharger et sa fontionne pas Merci de m'aider Claude www.commentcamarche.net/forum/affich-3054225-comment-ouvrir-fichier-csv
Pb générateur document je n'arrive pas à accéder au pavé "corps devis" de même pour les factures.J'arrive à modifier les entêtes pourtant.version ciel multi devis du batiment 2006.Merci de me dire la marche à suivre pour accéder à ce pavé en gris sur le générateur document. www.commentcamarche.net/forum/affich-2294104-pb-generateur-document
Retranscrire des données CSV Bonjour, Voila j'ai mis en place un outil de monitoring (Cacti), qui me propose une fois avoir créer des graphiques de faire des exportation de données CSV au format Excel. J'aimerai savoir si par la suite ce document je peut m'en servir pour faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5079455-retranscrire-des-donnees-csv
Exporter à coup sûr du CSVExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7273-exporter-a-coup-sur-du-csv
[Python] Lire et écrire des fichiers CSVLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2382-python-lire-et-ecrire-des-fichiers-csv
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word)Il est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8735-compter-les-mots-dans-un-document-openoffice-org-ou-word
Generateur de documents dans ciel gestionBonjour, Voila, j'ai utiliser le générateur de document pour créer moi meme les factures que je souhaite. Je travaille sur 2 sociétés ! sur chaque société un modele de facture différent, pour les créer j'ai utiliser dupliquer a partir du modèle A4.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1437468-generateur-de-documents-dans-ciel-gestion
[XSLT] Boucles et tableaux... (Résolu)Bonjour, J'ai, d'un côté, un document XML qui comporte un nombre indéterminé de balises . Je voudrais, via une feuille de style XSLT, afficher les données de ces dans un tableau de N colonnes, N étant prédéfini (3... www.commentcamarche.net/forum/affich-2583172-xslt-boucles-et-tableaux
JAVA - Convertir un file xls to csvBonjour, j'ai un fichier EXCEL nommé 'file.xls', je souhaite développer un programme JAVA pour le convertir en document texte/csv 'file.txt' avec comme séparateur : des tabulations. Auriez-vous une idée ? Quels sont les imports ? Cordialement, www.commentcamarche.net/forum/affich-5133230-java-convertir-un-file-xls-to-csv
Télécharger WIFI Key Generator Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056165-wifi-key-generator
Télécharger Random Number Generator ProRandom Number Generator Pro est un outil tout simple permettant de générer une liste de nombres aléatoires. Les combinaisons sont nombreuses et vous pouvez vous même définir les critères de randomisation. Il vous suffit de choisir les limites... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058644-random-number-generator-pro
Télécharger Amnesty GeneratorDes milliers pour ne pas dire des millions de widgets circulent en ce moment sur le net ! Le problème c'est que vous ne pouvez pas toujours les avoir sur votre bureau que lorsque vous connecté ! Amnesty Generator vous donne la solution à ce grand... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055708-amnesty-generator
Fichier CSVFormat CSV Un fichier CSV est un fichier tableur, contenant des données sur chaque ligne séparés par un caractère de séparation (généralement une virgule ou un point-virgule). Comment lire un fichier CSV ? Il peut être lu avec un tableur tel que... www.commentcamarche.net/contents/fichier/csv.php3
LaTeX - Organisation du documentOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-organisation.php3
Structure d'un document HTMLNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle... www.commentcamarche.net/contents/html/htmldocument.php3