Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[RADIUS] Problème de test en local

rodillo85, le lundi 15 janvier 2007 à 16:50:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous !
Voila je suis en stage je monte un serveur RADIUS.
J'ai réaliser tous les certificats, modifié les fichiers de configurations (radiusd.conf,eap.conf,users...)
Quand je lance mon serveur ca marche
Mais quand j'essai de faire un test en local ca ne marche pas voici ce que j'ai :

Sending Access Request of ID 32 to 127.0.0.1 port 1812
user name....
password.......
NAS IP ADRESS = 255.255.255.255
Nas port = 0

Je ne comprends pas pourquoi il me met ce broadcast alors que norlament il devrait m'afficher GW (=Passerelle je supose)
Et ensuite m'envoyer une reponse, mais nan ca ne marche pas
Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance

Configuration: Linux
Firefox 2.0

1

rodillo85, le mardi 16 janvier 2007 à 08:39:54

Toujours personne pour m'aider?

Répondre à rodillo85

2

rodillo85, le mardi 16 janvier 2007 à 15:07:15

Voici mes logs :

rad_recv: Access-Request packet from host 127.0.0.1:1046, id=17, length=56
User-Name = "test"
User-Password = "\334mL\022L?\356\310al\345C\2475\025\242"
NAS-IP-Address = 255.255.255.255
NAS-Port = 0
Processing the authorize section of radiusd.conf
modcall: entering group authorize for request 0
modcall[authorize]: module "preprocess" returns ok for request 0
modcall[authorize]: module "chap" returns noop for request 0
modcall[authorize]: module "mschap" returns noop for request 0
rlm_realm: No '@' in User-Name = "test", looking up realm NULL
rlm_realm: No such realm "NULL"
modcall[authorize]: module "suffix" returns noop for request 0
rlm_eap: No EAP-Message, not doing EAP
modcall[authorize]: module "eap" returns noop for request 0
users: Matched entry DEFAULT at line 156
modcall[authorize]: module "files" returns ok for request 0
modcall: leaving group authorize (returns ok) for request 0
rad_check_password: Found Auth-Type System
auth: type "System"
Processing the authenticate section of radiusd.conf
modcall: entering group authenticate for request 0
rlm_unix: [test]: invalid password
modcall[authenticate]: module "unix" returns reject for request 0
modcall: leaving group authenticate (returns reject) for request 0
auth: Failed to validate the user.
WARNING: Unprintable characters in the password. ? Double-check the shared secret on the server and the NAS!
Delaying request 0 for 1 seconds
Finished request 0
Going to the next request
--- Walking the entire request list ---
Waking up in 1 seconds...
Waking up in 1 seconds...
Sending Access-Reject of id 17 to 127.0.0.1 port 1046
Waking up in 4 seconds...
Cleaning up request 0 ID 17 with timestamp 45acdad9
Nothing to do. Sleeping until we see a request.

Répondre à rodillo85

3

rodillo85, le mercredi 17 janvier 2007 à 09:33:34

Es-ce que ca serait pas un problème de passerelle sachant que celle de ma carte reseau est 193.52..... alors que dans radiusd.conf on peut voir qu'il y'a une plage d'adresse de 192.168.1...à 192.168.3... ???

Répondre à rodillo85

4

rodillo85, le mercredi 17 janvier 2007 à 13:14:00

Bon apparement pas beaucoup de personne connaisse ce serveur...snifff

Répondre à rodillo85

5

Gentleman56, le jeudi 25 janvier 2007 à 15:58:08

Salut à toi !

Tu as essayé la solution sous Win2003 server ??

Répondre à Gentleman56
Question au pros (Résolu) Bonjour, y'a t'il un moyen EFFICACE pour savoir si on est piraté ou pas ! un scan ou un test local ou kelk chose commeca !! ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4675229-question-au-pros
Unlink et permission d'accée Bonjour, je veut supprimer un fichier dans un répértoire de mon site : Voilà le code : unlink ($file); La probléme ce que cette fonction(unlink) ne veut pas marcher que dans le serveur de test local Dans le serveur d'hébergement (j'utilise un serveur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7815013-unlink-et-permission-d-accee
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale Introduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)... www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl-degroupage.php3
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhostPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12341-phpmyadmin-1045-access-denied-for-user-root-localhost
Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows
[Mémoire] Utiliser Windows Memory TestWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2399-memoire-utiliser-windows-memory-test
Serveur testBonjour à toutes et à tous, Je voudrais installer un serveur de test sur mon reseau local, dans un premier temps etant novice, j'hesite en une RED HAt, MANDRAKE ou SME SERVEUR qui lui semble le plus simple à installer et mettre en oeuvre. Ce serveru... www.commentcamarche.net/forum/affich-1822867-serveur-test
Base local mysql vers serveur web avec le phpbonjour je voudrais savoir si il est possible de transférere avec une page en php les données d'une base mysql situé sur le serveur de l'hebergeur vers une base mysql situé en local sur un poste situé au sein d'un reseau qui possède internet grace a... www.commentcamarche.net/forum/affich-352407-base-local-mysql-vers-serveur-web-avec-le-php
Degroupe testsalut a tous voila j ai fait un degroupe test sur se site www.degrouptest.com et a un momen c est marquer Code Commutateur Local : mon truc suivit de couverture je clique dessu et la il y a ma ville avec marquer couverture total sa veut dire quoi?? sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-1428880-degroupe-test
Télécharger DSL TestDSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent d'effectuer des mesures du débit de votre ligne ADSL (en fonction de votre abonnement) mais également d'estimer l'utilisation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055202-dsl-test
Télécharger USB pc lockSi vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en effet utiliser pour bloquer les personnes accédant à votre PC en installant USB PC Lock Pro et l'insérer dans n'importe quel port... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055367-usb-pc-lock
Télécharger Easy File LockerPour garder votre intimité et sécuriser au maximum vos données sur votre machine, le meilleur moyen est de les cacher carrément. Easy File Locker est tout d'abord un outil permettant de bloquer l'accès, la modification, la lecture, la suppression, le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056338-easy-file-locker
Google Latitude, pour localiser ses proches sur une carte(Paris - Relax news) - Google lance une nouvelle fonctionnalité pour son application Google Maps sur téléphones mobiles : la localisation, s'ils sont d'accord, de ses proches et ses amis. Baptisé Latitude, ce service de positionnement indique la... www.commentcamarche.net/actualites/google-latitude-pour-localiser-ses-proches-sur-une-carte-5848259-actualite.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LANRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlan.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-local.php3