|
|
|
|
J'ai un gros problème avec Widows Media Player 11 et mon graveur (PIONEER 111D). Quand je veux graver avec WMP 11, c'est impossible, dans la colonne ma sélection, en haut, on me dit "connecter un graveur et redémarrer le lecteur". J'ai vérifié les service de gravure sont OK. Pourriez vous m'aider
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, ca fais plusieur jour que j ai le meme probleme, j ai passé des heures a chercher une reponse sur la toile j ai essayé tous ce que l on ma dit de faire mais sans resultat!!
|
Répondre à Ulquiorra
|
J'ai le même problème que vous tous mais c'est arrivé subitement car au début le système fonctionnait très bien.
|
Et non ulquiora ! nous sommes tres nombreux a avoir ce probleme , j'ai posé plusieurs fois la question sur le forum , et , a chaque fois : utilise ceci , utilise cela ! les autres graveurs je les connais tous , et y a aucun probleme ! c 'est specifique a windows . ton truc j'avais deja essayé , mais ça ne fonctionne pas , en tout cas quand on est dans notre situation . quel petit genie va nous trouver la solution ? merci de votre cooperation ; |
Le tout est de comprendre pourquoi ça fonctionnait et que d'un seul coup il ne reconnait plus le lecteur. il semblerait qu'il s'agisse soit d'un bug de wmp 11 soit d'une volonté de ne pas nous laisser graver.
|
Salut a tous,
|
Bonsoir,
|
Merci beaucoup a Ulquiorra pour moi non plus sa fonctionnais pas du tout mé jai tenté comme lui il a expliquer et sa marche nikel !!! il faut faire sa : aller dans démarrer/exécuter et tapes services.msc
|
Les mysteres de windows ??? je l'avais deja fait , viens de reessayer plusieurs fois , on sait jamais ? mais rien n'y fait !Service COM de gravage de CD IMAPI, , s'il n'est pas demarré , manuel ou auto , tu ne peux graver aucun cd , or , sur tous les autres graveurs , ça grave .vais attendre le wmp12 !!! peut etre que ? LOL ! merci en tout cas thunder et bien sur a toi aussi ulquiorra . |
Moi j'ai trouvé la solution ici :
|
En téléchargeant le zip suivant :
|
Suis vraiment desolé , fonctionne toujours pas . g appliqué a la lettre , la methode de Ulquiorra , puis la votre , apres reboot : pareil ! " connecter un graveur et redemmarer " ( mon graveur est le NEC 3550 ) il lit parfaitement et grave avec 3 ou 4 autres logi , dont nero . la je sais plus ? merci en tout cas td49 . |