Graveur non détecté Window media player 11 [Résolu/Fermé]

domi95 - 6 janv. 2007 à 16:30 - Dernière réponse :  jackie
- 22 févr. 2015 à 20:14
J'ai un gros problème avec Widows Media Player 11 et mon graveur (PIONEER 111D). Quand je veux graver avec WMP 11, c'est impossible, dans la colonne ma sélection, en haut, on me dit "connecter un graveur et redémarrer le lecteur". J'ai vérifié les service de gravure sont OK. Pourriez vous m'aider
Merci
Afficher la suite 

79 réponses

Ulquiorra - 30 nov. 2007 à 18:04
+25
Utile
26
va dans démarrer/exécuter et tapes services.msc
dans le volet droit de la console des Services, double-clique sur l'entrée Service COM de gravage de CD IMAPI, défini le type de démarrage en "Automatique"
clique sur le bouton "Démarrer"
clique sur "Appliquer"
ferme la console
et le tour est joué.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
je vous remerci bcp bcp j'ai bien regler mon prblm
un grand merci pour l'info mon prblm et régler également
merci beaucoup pour l' explication....le problème est réglé!
ca marche pas tu as pas une autre solution pour que je puisse connecter mon graveur stppppppppppppppppppppppppppppppppp
+2
Utile
5
merci beaucoup a Ulquiorra pour moi non plus sa fonctionnais pas du tout mé jai tenté comme lui il a expliquer et sa marche nikel !!! il faut faire sa : aller dans démarrer/exécuter et tapes services.msc
dans le volet droit de la console des Services, double-clique sur l'entrée Service COM de gravage de CD IMAPI, défini le type de démarrage en "Automatique"
fait appliquer en bas
clique sur le bouton "Démarrer"
clique sur "Appliquer" ou "ok"
ferme la console

voila se ke jai fait !!! et sa marche nikel
vous avez de la chance :Moi cela ne fonctionne pas
je trouve pas dans les services
Super! ça marche. C'est génial! Merci
Bonjour je n'est pas Service COM de gravage de CD IMAPI dans la colone de droite des services ??
moi non plus !!!
Lolobelgium - 2 août 2007 à 19:51
+1
Utile
Peut-être, mais je doute que CD Burner Pro XP puisse faire ce que Lecteru Windows Media sait faire: annuler les protections de fichiers DRM lors de la gravure. c'est pour ca qu'on insiste pr avoir une solution au problème de LWM, et non une idée qui ne résout pas le problème.
mp565@hotmail.com - 11 août 2007 à 22:40
+1
Utile
1
Mon lecteur me di aussi de connecter mon lecteur et de redémarrer
Bonjour, g le meme peobleme depui aujourd'hui ...toujours pas d slution?
0
Utile
Bonsoir,

J'ai eu le même problème mais je n'ai pas encore la solution. Par contre j'ai téléchargé CD Burner XP pro et je grave avec lui. Il a reconnu le graveur et plus de pb.
nenexx 1 Messages postés mercredi 21 novembre 2007Date d'inscription 21 novembre 2007 Dernière intervention - 21 nov. 2007 à 07:15
0
Utile
Bonjour, ca fais plusieur jour que j ai le meme probleme, j ai passé des heures a chercher une reponse sur la toile j ai essayé tous ce que l on ma dit de faire mais sans resultat!!
Mon graveur Dvd pioneer dvr 108 et mon graveur cdrw atapi52X ne sont pas reconnu!!
J en ai marre si quelqu un a la solution, qu il la donne.
merci et @paluche.
0
Utile
j'ai le même problème que vous tous mais c'est arrivé subitement car au début le système fonctionnait très bien.
j'ai appliqué la solution de Ulquiorra et le problème reste entier.
ce problème est vraiment lié à windows média player car le graveur fonctionne parfaitement bien
merci par avance de votre aide
0
Utile
et non ulquiora ! nous sommes tres nombreux a avoir ce probleme , j'ai posé plusieurs fois la question sur le forum , et , a chaque fois : utilise ceci , utilise cela ! les autres graveurs je les connais tous , et y a aucun probleme ! c 'est specifique a windows . ton truc j'avais deja essayé , mais ça ne fonctionne pas , en tout cas quand on est dans notre situation . quel petit genie va nous trouver la solution ? merci de votre cooperation ;
0
Utile
le tout est de comprendre pourquoi ça fonctionnait et que d'un seul coup il ne reconnait plus le lecteur. il semblerait qu'il s'agisse soit d'un bug de wmp 11 soit d'une volonté de ne pas nous laisser graver.
le problème c'est qu'ils ne relèvent pas cette anomalie et ne donne aucune orientation.
j'ai essayé de revenir à une autre version et bonjour le délire.
je vais essayer de trouver un produit aussi souple d'utilisation ! car pour l'heure je n'ai pas la solution.
d'autre part il me semble que wmp 11 a été développé pour vista avec une version d'essai pour xp, ceci explique peut-être le fait que le produit soit buggué.

dans l'attente de la solution miracle, je vous souhaite une bonne soirée
0
Utile
j'avoue que pour l'instant j'ai abandonné , je suis sur real player plus , je retrouve les memes performances ( a peu de choses pret ) que wmp 11 , mais c 'est pas logique ! franchement j'aimerais bien comprendre . merci a vous tous .
0
Utile
Salut a tous,
Toujours pas de bonne nouvelle a propos de ce sujet!!
Personne ne trouve la reponse!!
sydneyes a dit un truc qui a retenu mon attention!!!
je cite "il semblerait qu'il s'agisse soit d'un bug de wmp 11 soit d'une volonté de ne pas nous laisser graver."
Moi si je me souvien bien, les graveurs fonctionnais parfaitement jusqu a ce que je telecharge une musique chez sfr et que j essai de la graver pour virer la DRM de mer**. Dans les proprietés de ce mp3 il est noté " ce fichier ne peut pas etre gravé et ce fichier ne peut pas etre synchroniser".
Svp trouver la solution a cette mer** je vous en serais reconnaissant.
bonne journee et a bientot.
0
Utile
idem , mon graveur fonctionnait au depart , g du graver 1 ou 2 cd ! pas plus ! et la : pouf ! plus rien , ça a du declencher quelque chose , mais quoi ? " connecter un graveur et redemmarer " meme avec un technicien hyper competent , rien a faire !
ESCOUGER 17 Messages postés lundi 3 décembre 2007Date d'inscription 16 novembre 2013 Dernière intervention - 5 déc. 2007 à 20:49
0
Utile
Bonsoir,
J'ai le meme phénomène sous vista 64bits, WMP 11 ne reconnait pas mon graveur, alors que par exemple burn4free fonctionne.
Je pense à un problème lié à windows car j'ai le meme souci en utilisant "windows movie maker" pour graver le DVD ou directement avec "DVDMaker.exe".
Ayant monté mon film avec "Windows movie maker" comment pourrais-je graver un DVD basé sur le "projet" que j'ai monté?
Et sous quel format pour pouvoir relire ce DVD sur mon lecteur de salon connecté à la TV?
Si, par exemple, je publie le film au format WMP, et le grave avec burn4free, il n'est pas lisible sur le lecteur du salon. Je suppose qu'il faut passer par une conversion....mais ne sait pas comment...
Merci de votre aide si quelqu'un sait.
0
Utile
Bonjour,

J'avais le meme probleme que vous mais j'ai essayé la solution de Ulquiorra un peu plus haut et tout marche #1 maintenant.

Mon graveur est un LG mais le model je ne me rapelle pas ;)

Merci Ulquiorra
0
Utile
et bien vous avez beaucoup de chance ! je viens encore d'essayer , et , rien ! je suis passé sur un autre programme qui a a peu pres les memes performances que wmp 11 , dommage ! en tout cas merci a vous tous .
0
Utile
les mysteres de windows ??? je l'avais deja fait , viens de reessayer plusieurs fois , on sait jamais ? mais rien n'y fait !Service COM de gravage de CD IMAPI, , s'il n'est pas demarré , manuel ou auto , tu ne peux graver aucun cd , or , sur tous les autres graveurs , ça grave .vais attendre le wmp12 !!! peut etre que ? LOL ! merci en tout cas thunder et bien sur a toi aussi ulquiorra .
0
Utile
3
en téléchargeant le zip suivant :

http://download.magix.net/windows_2000_xp_registry_fix_uk.zip(external link)

puis en double-cliquant sur les 2 fichiers .reg de base de registre

on reboot et c'est Ok
bonjour

un gros merci a toi pour ce miracle que j ai vite mis en dossier au cas ou !cela m aurais ennuyé de changer pour un autre programme mill merci bisou
merci pour ce lien qui m'a fait fonctionner media player et graver sans probleme,toutefois surprenant tout de meme de rencontrer ce type de probleme avec un logiciel dedié en particulier pour graver.
Merci encore
La solution semble géniale, malheureusement pour moi lorsque je vais dans download.magix.net et que je clique pour télécharger, mon gestionnaire de téléchargement se met en marche mais rien ne vient. Que se passe-t-il ? Si tu peus me répondre je serai soulagé car ça fait longtemps que je galère sur ce pb. Merci
0
Utile
suis vraiment desolé , fonctionne toujours pas . g appliqué a la lettre , la methode de Ulquiorra , puis la votre , apres reboot : pareil ! " connecter un graveur et redemmarer " ( mon graveur est le NEC 3550 ) il lit parfaitement et grave avec 3 ou 4 autres logi , dont nero . la je sais plus ? merci en tout cas td49 .
0
Utile
Bon je viens de dl le zip je vais essayer cette metode et je recontacte apres!!
graveur non détecté Window media player 11 - page 2