Comme je te l'ai dit, je ne l'ai jamais fait avec XP, mais il ne doit pas y avoir bcp de fifférence.
Tu régles l'ordre de boot pour démarrer sur Floppy.
Tu inséres la disquette qui va d'abord te proposer plusieurs options. Tu choisis avec prise en charge du lecteur de CD-ROM.
La disquette va alors effectuer son travail et terminer sur l'invites A:\>
2 ou 3 lignes au dessus tu auras la lettre du lecteur de CD pris en charge.
supposons que cette lettre soit X, ce qui n'est certainement pas le cas.
Tu tapes X: + Entrée et l'invite va devenir X:\>
Tu insères le CD d'installation dans ce que tu penses être le bon lecteur et tu tapes dir + Entrée
Si tu as choisi le bon lecteur, la liste des répertoires (c'est le nom des fichiers dans DOS) et des fichiers va s'afficher.
Si tu n'as pas choisi le bon lecteur tu auras un message qui t'enverra promener. Tu changes le CD de lecteur et cette fois dir te donnera la liste.
Là, tu devras essayer de t'en sortir plus ou moins seul.
S'il y a un fichier Install, ce sera facile. Tu tapes install + entrée et tu te retrouveras dans la même situation que si tu avais au départ booté sur le CD.
S'il n'y en a pas, il y aura vraisemblablement (là, ça devient de la supposition) un répertoire du genre XPhome ou XPpro.
Tu tapes cd xphome (ou ce que tu auras trouvé) + Entrée.
L'invite deviendra x:\xphome>
Tu tapes dir et il devrait y avoir un fichier install.
Tu tapes install + Entrée comme ci dessus.
Ça doit se trouver qque part dans la base de connaissance ou les astuces de CCM. Si je trouve qque chose, je viendrai te donner le lien.
Mais avec CCM qui rame à donf ce ne sera peut-être pas avant demain.