Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[HTML] Probleme de background dans les table

teebo, le vendredi 28 mars 2003 à 11:14:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,
Je genere a partir d'un XML et d'un XSL une page html (merci Saxon) dans laquelle je defini un background pour mon tableau

<table border="1" cellpadding="2" cols="3" width="1000" background="./images/newspaper.gif">

Quand je charge le fichier html genere sous Opera, pas de probleme, mon image de fond est la, par contre sous IE, niet...Pourtant les affichages d'images sont biens actives, je vois le background si je vais sur CCM avec IE et avec Opera...

Le meme comportement arrive si j'essaie pour des raisons de test de coller le background non sur mon tableau mais sur la page, impec sous Opera, rien sous IE...

Si quelqu'un a une idee, je l'en remercie d'avance! :-)

.  .
\_/

1

teebo, le vendredi 28 mars 2003 à 11:17:32

Et ce n'est pas un probleme de cache, je viens d'essayer en renommant mon fichier pour etre sur...

.  .
\_/

Répondre à teebo

2

kalamit, le vendredi 28 mars 2003 à 11:20:03

Pour ma part, j'ai un truc etrange aussi avec les background.
Sur mon portable sous Windows, je ne parviens pas à visualiser les fonds d'ecran (celui de CCM par exemple). Alors que sur ce meme portable sous Linux, ca passe tout seul.
Sur mon PC de bureau tout est normal.
Tu bosserais pas avec un portable par hasard ?

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)

Répondre à kalamit

3

teebo, le vendredi 28 mars 2003 à 11:21:55

Non je suis sur mon PC de bureau...
IE5.5 j'ai oublie de preciser et opera 7...

.  .
\_/

Répondre à teebo

4

bmgg4, le samedi 29 mars 2003 à 00:41:59

Bonsoir,

Je vient d'essayer avec succès avec IE 5.5 et Opera 6.05.
Mais j'ai déjà eu ce genre de problème avec des feuilles de style, quand j'utilise la fonction parcourir (pas à chaque fois, et je n'ai pas réussi à comprendre pourquoi cela se produit)... dans ce cas, je retape le chemein à la main et ça marche !!!

Monique
Elle est pas belle la vie ?

Répondre à bmgg4

5

teebo, le lundi 31 mars 2003 à 16:31:52

En fait il semblerait que mon gif est ete corrompu et donc pas lisible par tout le monde, j'ai corrige ca et maintenant je n'ai plus de probleme,...merci...

.  .
\_/

Répondre à teebo
Html - balise <table> Bonjour à tous, Peut-on utiliser une propriéte de la balise (html)pour rendre les coins des tableaux rond? Je suis vraiment désesperé. Merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-1003043-html-balise-table
[html] bordure tableau (Résolu) Comment faire pour mettre la bordure seulement a l'exterieur du tableau ou alors seulement d'une seule cellule? Merci W. www.commentcamarche.net/forum/affich-2667988-html-bordure-tableau
[PHP : mail()]message html : background color (Résolu) bonjour pour mon site j'ai crée une newsletters qui envoie des mail html cela marche mais mon problème est d'imposer la couleur du fond (hotmail refuse de l'afficher) cela fait une heure que je cherche sur internet mais je ne trouve pas... rrrrr lol... www.commentcamarche.net/forum/affich-2980746-php-mail-message-html-background-color
HTML : 1 background dans 1 tableauBonjour tlm, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir un redimensionnement automatique pour une image en fond dans un tableau ( je sais que c'est possible en non-fond avec la balise mais est-ce possible avec www.commentcamarche.net/forum/affich-1171073-html-1-background-dans-1-tableau
[html/javascript] Tableau dynamique scrollablBonjour à tous, Mon problème est le suivant: Je désirerais générer dynamiquement un tableau html avec javascript qui soit scrollable au niveau du corps. Le code suivant me génère mon tableau à 2 colonnes et à 20 lignes : function create() { var doc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2350009-html-javascript-tableau-dynamique-scrollabl
Tableaux HTMLUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un... www.commentcamarche.net/contents/html/htmltable.php3
La table des couleursLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3