|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut.
ça le fait sur toutes les pages ? *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
|
Désinstalle IE7 dans les ajout suppr de programmes et file sur windows update afin de tenter une réinstallation.
Rappel : IE7 est une mer**. *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
|
Oui, tu verras bien.
Autre conseil : utilise firefox pour surfer, à la place de IE. *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
Le fair de réinstaller IE n'a rien changé. Le script est toujours présent. |
Et sous IE6, pas de soucis ?
T'as essayé de cliquer NON à l'erreur de script ? C'est peut-être aussi une erreur de "java"... difficile à voir comme ça. Pour te dépanner et pouvoir surfer en attendant, installe donc firefox, tu verras. *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
|
Bon, si ça peut te rassurer. IE7 n'est pas indispensable et rien qu'en lisant un peu ici, tu verras qu'il est rempli de bugs.
Reste en IE6 si tu veux et sers-toi plutot de firefox. Tu verras que tu ne seras pas déçue. *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
|
Bonjour, Sylvie,
J'ai ce même problème depuis pas mal de temps, et ne trouve pas de solution. Quel était s'il vous plaît cette mise à jour de ton fournisseur d'accès ? Je suis chez Skynet en Belgique Bien merci |
un script ralentit ma page mail chaque fois que j ouvre 1 mail
|
Pareil depuis ce matin, ce message s'affiche sur ma boite mail.....
Vous avez une idée parce que ça fait bizarre qu'on soit plusieurs dans la même situation depuis ce matin ?* Merci de votre aide.
|
Bonjour,
Même problème depuis ce matin, je pense que ça vient de yahoo...
|
Ma question s'est égarée, je la repose :
aux 3 autres du 24 juillet, utilsez-vous Yahoo?
|
merci de ton message
tiens moi au courant si tu veux, car j'ai le même souci que toi. |
oui j'utilise yahoo !!!!!!!!!!!!!!
|
Merci pour ta réponse car moi aussi ça vient de Yahoo (boite-mail) ! |
Merci aussi à vous trois, j'en conclus qu'il faut patienter et que yahoo va régler le problème... |
Slt tlm, j'utilise aussi yahoo et j'ai exactement le meme soucis depuis ce matin, c'est une grosse galére je sais pas ce qui ce passe... |